Séparer les noms avec une virgule.
Et sinon, tu as des problèmes avec le forum de pinnacle ou le SAV en ligne ?
Et aussi, sur une barettes de mémoires, il y a des puces. Les "No-Name" sont des assemblages de constructeurs différents ou de puces n'ayant pas...
Regarde ici dans la section materielle.
Salut fait un tour par ici et garde cette URL Puis va chez Clopin (Sites perso) qui explique comment faire.
Salut et cherche par là Genre Stoik, pour faire de l'avi ou alors fait du Divx
Bonjour à toi Regarde ici, va chez Paul Glagla, (site perso) et prend DVDATE, regarde le format de ton fichier AVI, et si il est de type AVI...
Bonjour Tu as acheté une version européènne ?ou une version Canadienne ? USA ???
Si tu veux, tu peux matter ça
Que pourrais je bien te dire ? Un truc court et efficace ? Ah si je sais. MERCIIIIIIIIII !!!!
Salut Bob Art, si je ne suis pas dans le bon forum, déplace cette discussion merci. En lisant des revues sur la vidéo, j'ai enfin appris que...
Attention, sur les cartes-mères Asus, il y a aussi (et c'est lourd) des cavaliers pour activer/désactiver le Serial ATA
Salut essaie de trouver ta réponse ici. Tu devrais trouver en lisant un peu. :D .
Attention version Light pour ceux qui ont la 9.3.5 et la complète pour passer de la 9.x à la 9.4.1. Les changements ne sont pas encore...
Salut Claire C'est normale que l'image soit numme en plein écran sur ton PC. Le seul juge arbitre c'est ta télé. Fait un rendu de tes 5...
Recommences sur un DVDRW et pour voire si ca le fait une seconde fois... Cela arrive souvent. Supprime les fichiers Auxiliaires avant.
Salut, tu peux reformuler ta question ? C'est quoi EXPERT ? Où sont tes fichiers ? Sur la partition NTFS ? Et tu préfères rester Sous Win98...
bon je sais que tu es débutant mais tout de même... Ta question reviendrait à demander à un garagiste, Si je change le clignotant, est ce que je...
Quel logiciel de défragmentation as tu utilisé ? On a déjà eu des problèmes après une défragementation. Et ce n'est pas conseiller pendant un...
Salut Tu as 2 possibilités. Si tu as Studio, la version (en béta actuellement) 9.4 te permet de mettre ton dvd sur la time line et de le...
Salut Tu nous dit que tu as un Pc P 4,32 Go 526Ram e (c'est bizarre, fait comme notre ami HOUM et inquiète toi... :cool: :D ;) Mais nul part tu...