Séparer les noms avec une virgule.
Je dis non (à Vidéo98) les disques durs doivent cohabiter sur la même nappe, et les lecteurs optiques, sont sur la même nappe. Le port où se...
dans tous les cas (même si tu as la 9.3.5), prend la version complète
C'est gentil, DV va mettre à jour ses pages, je peux dire n'importe quoi vu qu'il ne regarde plus le forum :bravo: :rire: cette adresse est...
en fait je crois que le pilote de Pinnacle installe les pilotes de toutes les versions. Si ca marche ne touche surtout à rien. Si tu trouve des...
Effectivement, la question elle même est une erreur :D XP est le meilleur choix. Mais vu qu'il faut faire un choix entre avoir une...
Possèdes tu l'unde ces produits regarde les photos. En fait tu peux voir qu'il y a un bouton sur la prise PERITEL (IN/OUT) et aussi 6 fils...
vu que je n'ai pas de movie-box, je te conseille de laisser un message ici Clic sur NEW Topic
Oui dans la limite du de 2 heures bien sur mais tu peux peux inserer 6 films de 10 minutes sur un galette simple couche (en qualité vidéo max)....
Hello, Voici du nouveau. Pourquoi payer un programme pour retourner une vidéo ?? Et même pour ceux qui ne comprennent pas le fonctionnement de...
Bon j'ai pas eu le temps de finir ma réponse que tu as déjà ta réponse... J'écrivais la même chose. Aurais tu dans Instant DVD, un option...
A chaque fois qu'un studioteur nous pose la question, à chaque fois la réponse est la même. Va chercher CDEX dans la partie son. Et transforme...
en fait le problème vient, au départ, souvent du menu. Supprime sans toucher à autre chose. Puis passe au photos. Et tient nous au courant demain.
Bonjour As tu créés un menu ? As tu des MP3, JPG ? Si oui, tente un rendu sans le menu (tu le referas ensuite). Converti tes MP3 au format...
En fait les disques rackables c'est bien, mais virtuellment tu perds de la place. Explication : si tu as 2 disques de 40Go, tu ne te serviras...
on t'as répondu aussi sur une autre question lit tout. Pour ton formatage, ins-re ton CD microsoft XP et laisse toi guider. tu as juste à lire....
Bref, pouvez-vous me confirmer ces points pour m'assurer un maximum de stabilité ? - Ne pas installer le patch 9.4.2 mais plutôt le 9.3.5.10...
Tout dépend de la garniture de ton compte en banque. Pour commencer donne la réference exacte de ta Carte Mère. La P4S533-E monte jusque...
ce conseil est surtout obligatoire lorsque l'on a installé une version béta. Sinon on peut appliqué le patch directement. Le patch complet étant...
et de plus, avec la 9.4.2, si tu veux tu peux inserer 20 fois la même transitions. Tu places la transition au début et avec un habile jeu de...