Séparer les noms avec une virgule.
c'est la même réponse que pour la gravure des CD musicaux. Les graver au minimum possible pour avoir une meilleure compatibilité avec les platines...
Qui t'a répondu qu'il n'y a pas de calculs ???? Et tu oses nous dire que l'on est pas futé ??????????????????????????? :perplexe: Et eux ils...
une poussière, un lecteur capricieux ce jour là, un humidité trop présente, le soleil qui est aligné avec pluton........... je sais pas.
bien sur, mais si tu as des soucis, faudra pas chercher longtemps ta réponse. Sarko est aussi dans les graveurs de DVD ??????
Pour les Wma et Wmv, ce sont des fichiers qui comme leur extension l'indisque, des fichiers appartenant a WINDOWS MEDIA Audio ou Vidéo. Si tu...
Si, tu peux toujours tenter, et autre remarque qui peut te concerner : Certains ont des problèmes sur le montage arpès avoir fait une simple...
si je te dis dans le jeu tu appuies sur Shift+Z ca te va ?
une etiquette de rajouter ? fait une tentative avec du TDK ou un autre verbatim, mais si la première lecture sur lecteur de salon ou du PC est...
donc si ca ne change rien, autant laisser le "rectangle" et y visser mon anti -UV merci pour la réponse
tu captures comment ? quelle configuration de PC ? as tu mis à jour tes drivers graphiques ?
Aucune clé pour de l'avi. La vie est nécessaire à l'utilisation de Studio :D , mais l'AVI c'est autre chose, c'est de l'ncapsulage. Donc un...
bonjour heureux possesur d'un 486 Dx 2/66, et de 1024 Mo de RAM (wahou !!! mon word 2, il pulse comme une bète), je voudrais savoir si le démineur...
et si tu changeais tout simplement la marque de tes DVD, Prend TDK ou des Verbatim.
Salut demande aux possesseurs de GS 70, 120, 200 Je viens de m'apercevoir d'un truc tout con. J'ai un filtre anti-UV devant l'objectif, et en...
Merci, Capolo, Oui, c'est clair. Oufff Mais il y a un truc que je ne comprends toujours pas et qui est peut-être lié au mode de...
je vais tenter d'être clair dans studio 9, il existe un test tout bète des capacités en Lecture/Ecriture (je vois déjà une salve de testeur fou...
et si tu installe la 9 sans patch et que tu ouvres ton montage ? puis si sa marche, tu ajoutes un écran, tu sauvegardes, tu appliques le patch...
les disques durs sur la même nappe, les lecteurs/graveurs optiques sur la même nappe. C'est la seule rêgle. Ensuite tu dois toujours te...
pareil pour le GS70 j'ai l'impression que les télécommandes n'ont pas évolué. J'ai vu le nouveau 250 en démo et c'est toujours la même...
problème de chaleure ???