Séparer les noms avec une virgule.
Fichier / aspect ratio : prendre 16/9 Si toujours pas bon : présentation / aspect ratio : essayer une des 3 options
Non, tu as dû oublier quelque chose ou fait quelque chose en plus :weird: J'ai essayé sur le jpg que tu as mis en ligne et ça fonctionne très...
Bon, - lancer le soft - Menu fichier : ouvrir (ou glisser/déposer dans la fenêtre) - Le soft demande alors le type de disposition du .ts. Vu la...
Le plus simple est que tu essais le soft cité plus haut. Il permet aussi de lire "à plat" les vidéos en 3D.
Bonjour, Pour convertir, je l'ignore, mais pour visualiser ton .ts 3D il existe Stereoscopic player (log commercial). Il accepte diverses...
Bonjour, C'est quoi le "conteneur" (ou les conteneurs) normalisé ? Dans un flux vidéo il y a au moins 2 codecs (un pour la vidéo et un pour...
Bonjour, Il suffit de concaténer tes divers .ts (dans l'ordre). Essai avec le petit rogramme suivant :...
Si, je viens de tester sur mon portable (vista). Il faut ajouter dans le répertoire d'installation de vegas 10 un fichier texte nommé...
En fait, je viens d'essayer et ça marche très bien. - copie de x264.exe à la racine c:\ - Dans vegas je met quelques vidéos m2ts sur la timeline...
Une remarque : Tu conseilles de désentrelacer les vidéos (pour faire du 25p), ce qu'il ne faut jamais faire à moins d'accepter de perdre 50% des...
Quelle idée curieuse. Le HDV se numérise exactement de la même façon que le DV et a exactement la même taille. N'importe quel ordinateur actuel...
Bonjour, En HD, la vidéo n'est pas du MPEG2 , mais du MPEG4 (même si l'encapsulage est toujours un flux de transport MPEG2 TS). Attention à la...
Bonjour, Dites donc, c'est big brother que vous nous chantez là :laugh: La protection HDCP est une protection contre la copie d'oeuvres...
Bonjour jakovideo, J'ai eu pas mal de Disques multimedia et la fonction de navigation dans les fichiers est pour moi un critère essentiel....
Dommage. Pour 20€ de plus il y a le BD370 qui les lit parfaitement. Tu as essayé une mise à jour du firmware ? Il pourrait être intéressant...
Sur un disque DVD-R(/W) on met une structure AVCHD ayant la même qualité que les blu-ray. Ce peut être du MPEG4, du MPEG2 ou du VC1 (wmv) pour la...
Pas exactement, L'un est dans une structure blu-ray, l'autre dans une structure AVCHD. Extrait du wikipedia (en anglais) : The names of M2TS...
Bonjour, Je suppose, que par I Frame, tu suggères un MPEG2 ne contenant que des images I. Ce type de MPEG2 n'est pas produit par les...
Oui, sans problème (anydvd hd). La version d'évaluation est 100% fonctionnelle pendant 3 semaines. Tu rip le gros m2ts sur ton disque dur. Tu...
Lorsqu'on voit un effet de peigne, c'est que le diffuseur ne sait pas traiter l'entrelacé. D'une manière générale une vidéo entrelacée ne doit...