Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, C'est vrai que Panasonic a bien fichu le bor..l avec son 50p. Perso, j'ai toujours préféré le 50i au 25p, question mouvement. Mais si on...
Avec subtitle workshop (freeware) il suffit de charger le "srt" et de sauvegarder au format "adobe encore" (fichier txt).
A priori, il faut convertir les .srt en texte avec une certaine syntaxe. en srt on a (exemple de jabali) : 4 00:00:19,240 --> 00:00:22,869...
Ma première caméra :cool: Comme j'avais opté pour un magnétoscope portable Hitachi (VHS), cela nécessitait un adaptateur entre caméra et scope...
heu... 2D: 2 dimensions (largeur x hauteur par ex). Donc toutes les vidéos, films, dessins, peintures... sont 2D (quoique la peinture peut frôler...
Bonjour PCnum, J'ai testé la version de démo de vdl17 (en allemand). Si tu connais un peu Magix, le fait de ne pas parler la langue (c'est mon...
En insistant un peu, j'ai fini par tirer quelque chose de ce soft. Il est hyper sensible aux filtres direct show que l'on doit choisir. Voici...
Charge la version de démo : Comme j'ignorais que ce genre de données existaient pour les vidéos, j'ai essayé. Le soft plante pour un oui ou un...
Il n'y a pas de données Exif dans une vidéo. Cela ne concerne que certains formats photo (JPEG, TIF) et c'est bien dommage.
Ça m'intéresse vu que j'ai un Panasonic TM 700. Je faisais des exports 1920x1080 50p en wmv (très bon, mais peu pratique et long) ou en avi xvid...
J'avais fait un petit test entre trois softs pour la lecture de fichiers AVCHD. L'un deux était premiere element et il s'en tirait correctement....
Bonjour caraibe, Je trouve que Magix a moins bien négocié le passage à l'AVCHD qu'il ne l'avait fait en son temps pour le HDV. Si l'import et...
Bonjour, Quelle est ta version de VDL 16 ? "sans rien", "plus" ou "premium". En plus d'une différence de prix (60,100,130 de mémoire), seules...
Bonjour, Essai le programme tsmuxer (freeware, cliquer sur "download (direct link)") Il te permettra 2 choses : - regrouper vidéo et audio...
Quelle version de MVD 16 as tu ? Il faut la plus ou la premium pour traiter l'AVCHD. (HD en mpeg4)
Bonjour, En fait tu veux refaire un DVD (une image iso de DVD) au format minimum autorisé par la norme. J'ai fait le test avec le logiciel...
Arte HD a toujours émis en mpeg4 (h264) pour la compression vidéo. En Mpeg2 il faudrait pratiquement l'intégralité d'un canal pour avoir une...
Heu non. La TNT HD c'est 1440x1080 et toutes les vidéos sont codées en h264. Pour les pistes son : TF1, F2, M6 sont en Dolby digital plus. C+...
Bonjour, Je ne crois pas qu'il existe une autre solution. Honnêtement, je ne vois pas où est le problème. Ouvre ton autre projet sans fermer...
Bonjour, Ce n'est pas le même usage. Le graveur blu-ray n'est pas essentiel; Ce sont surtout les lecteurs blu-ray qui le sont. Un lecteur...