Séparer les noms avec une virgule.
Petite marche à suivre en images : (je part du principe que tu as déjà installer ce codec) Fichier/Exporter film/Vidéo au format AVI... on...
C'est assez vrai pour le wmv mais pas pour le mp4 malheureusement. Sur certaines vidéos cela se voit peu, sur d'autres c'est imbuvable. Le...
Je te parle d'une structure AVCHD telle qu'on peu la faire pour lire sur une platine bluray. Si ce qui sort d'un caméscope, qui enregistre en...
Bonjour Jean Luc, Et merci pour ton soutien :-) Je suis toujours un peu décontenancé par le genre de réaction qu'a eu gypse et je ne sais...
On peut parfaitement mettre du Mpeg2 dans une structure AVCHD. (Un peu comme un ts ou un m2ts qui sont des flux MPEG2 transport stream, mais...
20 mn si l'AVCHD est en mpeg2. En Mpeg4 (x264) on peut facilement doubler ce temps. De plus l'AVCHD n'est pas forcement la panacée. Un...
Non, pas du tout. C'est juste qu'il est prévu pour fonctionner correctement avec ces navigateur. (On ne peut l'installer avec "chrome" de...
Bonjour caraibe, Avec Chrome le téléchargement m...e grave. Si tu as IE, Firefox ou Opera je te recommande très chaudement le soft Free...
Bonjour, Ce sont les bonus qui font la différence : https://www.magix.com/fr/video-deluxe/premium/les-bonus-premium/ A toi de voir si tu as...
Quelle version de vegas pro 9 as tu ? Perso j'ai mis la dernière mise à jour. Menu fichier/Propriétés... [IMG] Si tu n'arrives pas à...
Quand à moi, je n'ai pas de boule de cristal ;) Qu'est-ce qui ne va pas ? Les manips sont simples et assez indépendantes. Donne des détails.
Ne pas oublier de faire la manip suivante : Fichier/Paramètres/Restaurer les paramètres du programme par défaut La configuration est stockée...
Mais si, mais si mais il faut un peu bidouiller. Marche à suivre : - télécharger les programmes debugmode frameserver. l'installer (plugin...
Après avoir jeté un oeil sur vegas 09, je pense qu'on peut procéder de la même façon que je le fais avec magix. Vegas a même l'avantage de...
ben SD700 + carte 32 Go = TM700 (à peu de chose près) Ben si, je t'ai répondu au post #2. J'exporte soit en Avi xvid 1920x1080 50p avec une...
Allez, un petit up pour le cas ou xhonnor passerait par là...
C'est bien là le problème : il n'y a pas. On est obligé de créer une structure blu-ray :col:
Si tu parles du conteneur (fichier m2ts), alors non, y'a pas. Si tu parles de pouvoir obtenir une vidéo de même qualité, alors oui c'est possible....
Bonjour caraibe, Tu as raison de vouloir vérifier. J'ai un peu testé la version de démo 17 en allemand (je suis totalement muet dans cette...
Bonjour Daniel, Le problème n'est pas trop l'import de vidéos en 50p sur une timeline, mais plutôt l'export après montage si on veut conserver...