Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour jean luc, C'est excellent que ça marche aussi pour première. Lorsque tu dis qu'il a trouvé une façon de décoder le fichier cineforme,...
Ok Au moins le message d'erreur a le mérite d'être clair. Télécharge et installe Avisynth, ça devrait marcher après. Je le rajouterai dans le...
Bonjour reboot, Le fichier AVI est ok ? Il suffit de le remettre sur la timeline pour le vérifier. Dans le fichier bat ajoute une ligne...
Pour pouvoir récupérer une vidéo h264 montée dont les rushs sont en 1920x1080 50p, il faut (au jour d'aujourd'hui) deux choses : - pouvoir...
Bonjour Jean Luc, Je suis en accord avec tes conclusions, y compris sur les quelques images réencodées au début et à la fin par smart cutter....
x264 est un programme en ligne de commande. Il existe des dizaines de softs l'utilisant mais peu sont sensibilisés à la vidéo perso. Je prépare...
Je n'en doutais point :-) Voilà tu as mis dans le mille. C'est pour ça que j'aurais bien aimé voir le rush de loulou car il est possible que...
Reboot, je met deux réencodage de ton fichier : - Un simple AVI Xvid (1920x1080x50p) - Un export peu compressé depuis Magix suivi par un...
Salut caraibe, J'ai aussi fait des essais sur le rush de bertrand via Magix - wmv (50p) - hdv standard (50i) et après visu sur le projo (JVC...
Excellent. Pourrais tu mettre le résultat en ligne ?(sur yousendit par exemple. c'est gratuit) J'ai fait des test avec divers encodeurs h264 de...
Bonjour, Il y a déjà pas mal de discussions sur le sujet aussi je propose un petit test. Ici, un très court fichier MTS en 1920x1080 50p (18s)...
C'est vrai que le wmv est le seul format a permettre très facilement le 50p. L'encodeur étant celui de Microsoft, il fonctionne sur pas mal de...
Non, c'est le modèle que j'ai. 32Go de mémoire interne. Le truc qui me fait un peu peur c'est la prise mini usb que je trouve fragile (d'une...
Bonjour Jean Luc, Ça doit être ça effectivement pour les vagues. Pour les bluray en 1920x1080 50p c'est faisable avec multiavchd. (testé) La...
Bonjour, Qu'appelles tu des "vagues" ? Avec quel moyen de diffusion les vois tu ? Sur tous les reportages vus sur National geo HD ou Ushuaia...
Je me demande vraiment si tu test ce que tu dis ou si tu te contentes de lire la notice. Je n'ai jamais réussi a faire de l'entrelacé en mp4 et...
Si les fichiers sources sont dans le même répertoire, il y a les boutons "prev" et "next" que l'on peut utiliser après avoir chargé un premier...
C'est certain qu'ils ont "une bonne marge de progression" comme on dit. Il ne faut pas se leurrer toutefois, un soft de montage n'ira jamais aussi...
Bonjour, J'ai essayé ce petit soft "Smart Cutter" dont la fonction principale est la découpe de flux vidéos de type transport stream. Ça inclus...
Euuhhh moi :o Tout au moins tant que le 50p ne sera pas généralisé, ce qui risque de demander encore un peu de temps :-)