Séparer les noms avec une virgule.
Si tu veux. Tu détailles pour quelqu'un qui n'a jamais utilisé VirtualDub ? :mdr: (ça m'interesse car il me semblait que VD ne sortait que de...
Bonjour Reboot, Non, en fait c'est surtout plus détaillé. Pour paraphraser Lexcalvin : "NeoBooster - > convertir lots 1920x1080p50 - >...
Même sur mon tout récent I7 (occasion donc pas les derniers) vegas est pénible en avchd. Je déplace le curseur sur la timeline et au bout "d'un...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un site qui reprend les...
Bonjour jean luc, Les softs qui acceptent le 50p sur la timeline permettent de "redescendre" en 50i. On peut donc assez facilement comparer....
Pas sûr du tout. Ma platine Dune lit le 1920x1080 50p sans problèmes (puce sigma). Le lecteur Xtreamer le lit aussi à condition de ne pas avoir...
bonjour, En fait, ça existe déjà mais les métadonnées ont l'air d'être plus ou moins propriétaires. Le soft s'appel DVMP (vachement facile de...
Bonjour, Je pense que le problème dépasse Magix. Tous les logiciels que j'ai testé utilisent, pour le h264, le codeur de Mainconcept. C'est...
Bonjour caraibe, Après essai de Avidemux et d'un certain nombre d'autres frontend pour x264, je pense que je vais modifier le post dont tu...
Donc il "manque" bien un mode : - tout manuel (présent) - priorité vitesse (présent) - priorité ouverture (absent) pas bien logique tout ça.
Bonjour elcisko, J'ai un JVC Everio GZ HD30E qui enregistre effectivement soit en MPEG4 (AVCHD) soit en MPEG2 sur disque dur. L'un des formats...
Tu t'es fait avoir à 89 € ;-) Maintenant c'est ...
Comprend pas ton problème. Tu peux cropper la vidéo comme tu veux et placer le crop où tu veux. Exemple : Un crop sur le bloc de glace (à ce...
ou encore : - touche Ctrl + molette de la souris : zoom très rapide - molette seule : déplacement
Oui, j'en ai acheté un chez amazon (4,49 € port inclus / 1,5 m):-) C'est impeccable. J'ai fait un petit tuto pour remettre ses vidéos montées...
Bonjour, Tu crois que leur système peut fonctionner avec 2 moniteurs (ou 2 téléviseurs) ? Après tout les cartes modernes peuvent créer des...
Bonjour jacquesvideo, Si, si, c'est bien Magix 17 que j'ai utilisé. J'ai commencé par convertir le MTS en quelquechose de plus maniable (un...
Bonjour, Je ne sais pas trop où mettre ce post. Une vidéo 2D de B.Cauchy convertit en 3D par Magix VDL17. Vidéo en AVCHD, 1920x1080 50p....
Bonjour, On cherche souvent à lire ses montages HD dans de bonnes conditions. On peut utiliser un ordinateur, un disque dur multimédia, un...
Voilà une phrase intéressante. L'histoire de la paille et de la poutre, tout ça ... En psychanalyse comment s'appelle cette manie d'attribuer...