Séparer les noms avec une virgule.
qui a entendu parler de cette nouvelle camera DV cam ??? qui succederait a la pd100 j'ai vu de la doc chez un revendeur elle a l'air pas mal du...
Le film X a proprement parler (sans mauvais jeu de mots) est un domaine que je ne connais pas si ce n'est au travers des quelques films croisés...
c'est quand meme assez afligeant la facon dont certains d'entre vous ont tendance à juger .. exclure et dire du mal sur ceux qui ne sont pas...
est ce que ta caméra est toujours branchée lors de la lecture de tes rushs dans FCP ...? si le monitoring via le firewire est activé, il faut...
c'est bien les gars ... allez y donnez leurs des lecons aux ptits jeunnes qui se la jouent mega pro ;) mais n'oubliez pas qu'un jour vous aussi...
camera dv cam petit format... sony pd10x ? Je ne suis pas là pour vous demander comment produire à faible cout des films docu ... Mais bien...
a priori il faut passer par quicktime pro et les exporter en qtime DV pal ..
je ne l'ai pas encore testé ... mais tes argument répondent tout à fait à la politique commerciale avid, faire a la maison comme au travail ......
il est inclu dans final cut pro .. video filter ... et apres je sais plus ..; broadcast safe je crois qu'il s'appelle ..
c'est pas conseillé mais bon ça depend de la finalité du film .. diffusion ... duplication ...? Si c'est un choix artistique ... ? utilise le...
des fois je me demande combien d'entre vous ouvrent le manuel du logiciel avant de poser une question... ? Même s'il est vrai que c'est pas...
je ne prône pas le travail a la maison ... je dis juste que c'est une phase qui a certains atraits ... personnellement ça n'a duré qu'un temps...
ils sont gentisl chez adobe ... de parler de FCP ... :lol: :lol: :lol:
si vraiment tu veux reprendre sous 2 ... passe par un export EDL ... si tu as tjr le 3 ... tu exporte ton montage en EDL et tu la reimporte dans...
de la pure plaisanterie naïve de ma par cher blut ... totalement inutile je l'avoue mais on peu avoir le coeur leger et l'envie de petits sourires...
a ma connaissance ... Cépapossible ! sory angel
mon très cher blut ... comme je ne pourrais pas t'aider sur ce point je te renvoie à mes amis de chez macbidouille ...
juré craché .. bien faire attention car elle se met par defaut en ntsc (standard video amerlok) il faut donc la parametrer en pal ... via les...
du streaming comment ... video live ou préenregistrée ?
un monteur c'est un monteur .. la valeur du travail n'est pas dictée par l'outil qu'il utilise mais par la complexité du travail a fournir et...