Separate names with a comma.
Le problème, c'est que dans mon dossier HELP de DVDLab Pro 1.53, j'ai un dossier DIDYOU + 1 dossier IMAGE + 1 fichier pdf DVDLabpro15. Que dans...
Bonjour, Idem que pour Charpenet J'ai décompacté les fichiers d'aide de DVDLab Pro mais on les met où ? Merci de la réponse
Tel livre a tenu 5 voir 6 siècles... Certains rouleaux de Qumran ont 2000 ans Mais ce qui a le mieux tenu au temps c'est quand meme ces...
Super petit film - très bien cadencé Ton message : "La photo vidéo c'est aussi simple que ça ..." Mais ..... il me manque quelque chose Ce...
Bonsoir, En principe il ne faut pas de driver J'ai une MVX200i et elle est reconnue immédiatement sous XP Je n'ai pas reçu de CD d'installe...
Bonsoir, Vous l'alimentez avec quoi votre torche puisque c'est théoriquement de la Basse Tension (12v - 35 watts) . Soit il faut un transfo...
je viens de télécharger la séquence .. Pour le son .... ç'est insupportable - SATURé - je ne comprends pas 50% de ce qui se dit .... Ce n'et plus...
Neige51 demandait "y a t-il un moyen pour l'avoir en francais????" j'ai trouvé le patch français...
Merci Flanagane et YvesP pour votre aide Je vais lire tes liens Bonne nuit et encore merci
AVID Free DV et les Camescopes CANON Bonjour Désolé si cette question a déjà été postée Je viens d'installer Avid Free DV Je possède une...
Bonjour Pour mémoire j'ai le CANON MVX 200i J'ai choisi le pilote de la Canon DM-MV 20 et ça m'a mis en erreur lors de l'acquisition...
Bonsoir, oui bien sur, j'ai la version DirectX 9.0c En fait il ne me propose que les caméras Canon suivantes Canon DM-MV20 Canon DM-XL1...
Bonjour Désolé si cette question a déjà été postée Je viens d'installer Avid Xpress Free Je possède une Canon MVX 220i celle ci ne figurer...
Bonjour a vous tous, Je suis nul de chez nul en matière video. Mon problème est que j'ai une vieille camera VIDeO8 Sony et que je voudrais...