Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Faut-il acquérir en 768 x 540 ou 720 x 540 pour après convertir en divx et pouvoir le regarder sur un lecteur de salon ? J'ai fait...
Bonjour, Virtualdub 1.5.10 et virtualdubmod 1.5.10.1 tous les 2 en version francaise que ce soit sous xp ou win 98 plantent avec le message :...
Cela ne fonctionne pas sous Studio ???? Je vais donc essayer avec virtualdub ou virtualmod, quelle est la difference entre ces 2 programmes ?...
Je te remercie Daniel... j'avance tout doucement.... J'ai fouillé dans les forums que tu as cité, mais ce n'est pas toujours facile à comprendre...
Le temps d'acquisition est de 5 minute à 3 méga par seconde il en a résulté un fichier de 930 méga. Après j'ai converti cela avec Studio 8 qui...
Bonjour, Sous Studio, j'ai converti un fichier de 930 mega MJPEG (issu de la carte DC10+) en divx (divx pro 5.2 ) j'ai pris le bitrate proposé...
Merci Daniel, J'ai fais quelques essais : En acquisition OPTIMUM Studio affiche un transfert de 3000 kb/s, alors que tu me parles d'un débit de...
Bonjour 1) pour sauvegarder mes captures vidéo sur DVD avant de faire un montage, je suppose que je dois simplement transferer ces fichiers AVI...
Merci Pour des photos très détaillées cela doit prendre un temps fou. a+ JM1
Bonjour, Peux-tu préciser la démarche... Merci JM1
Bonjour, J'ai quelques anciennes photos NB que j'ai numérisées. J'aimerai les transformer en photo couleur. Je ne veux pas une couleur...
Merci beaucoup pour votre aide JM1
Est-il possible de récupérer directement sur la DC10 une émission TV ? Par la câble antenne c'est évidemment impossible... les connecteurs ne...
merci de votre aide Daniel et superloupiot. JM1
Je souhaiterai photographier une image provenant d'un écran TV. Que faut-il employer comme vitesse ? A quelle distance faut-il faire la prise de...
La batterie de mon coolpix 995 a une capacité trop réduite. Existe t-il un boitier permettant d'utiliser des accu de type piles baton pour...
Il existe peut être des programmes qui ont un parametrage permettant de limiter ces parasites. Je te remercie pour ton aide a+ JM1
Je pensais, peut être à tort que le format de fichier issu de la carte DC10 était un format propriétaire et qu'il faille le transformer pour être...
Qu'y a t-il comme utilitaires permettant de récupérer proprement des images d'un clip vidéo ? Studio 8 le fait, mais je trouve qu'il ya beaucoup...
Merci, Avant de trouver ces codec et de les télécharger, peux-tu me dire s'ils ne détruisent pas trop l'image vidéo. Merci JM1