Separate names with a comma.
lol merci quand meme enkei mais j'avais deja ces tutos la.....et cela ne conrespond pas a ma demande !!:o quelqu'un d'autre peut-etre ?
Bonjour ( ou bonsoir ..au choix:D ) J'aimerais faire un effet avec un jedi en herbe (mon fils):rire: Je m'explique..... Le jedi en...
merci je regarde ca ! vos renseignement me sont bien utile...merci
héhéhé! j'ai bien aimé la fin de ton post ! Que dire de ce tuto...un gros merci...j'ai imprimé tes instructions sur papier ...ca me seras tres...
salut Agdimage Merci pour ces infos supplémentaire...je sais que j'ai beaucoup a apprendre avec vegas, je ne sais meme pas comment suprimmer...
after effect peut-il le faire ??
Agdimage..... je comprend ton raisonnement...mais pas daccord.....parcontre tu as raison de dire qu'on ne devient pas maitre du premier coup,...
ha! merci bien pour vos infos...oui ca va de mieux en mieux la ! j'ai meme deja fait ( en suivant un tuto) un petit film de mon fils avec sabre...
merci thc 73...bien gentil pour les explications, j'ai maintenant une lanterne un peu plus allumé :rire: mais bon en voici quelques une si le...
merci a vous deux pour vos reponses... Je suis débutant en montage video tout ce que j'ai crée jusqu'a présent c ets avec window media...
donc je peut faire mon montage avec vegas et ensuite transferé ce montage dans after effect pour y ajouter des effects spéciaux ???? les deux...
Question....es-ce que vegas peut tout faire ce que after effect fait ?? autrement dit after effect a-t-il plus de possibilité ?? ou les deux...
ouf ! merci...mais ca fait pas mal de petit détails a faire loll je suis nouveau avec vegas, mais j'essairais de suivre tes instructions...merci
j'ai commencer a explorer vegas, quand je suis arriver a mettre du texte ca ecrivais le texte dans un carré noir ( par dessus le video) mes deux...
salut.. J'ai ete chercher des petit bout de son ( applaudissement etc ) que je voulais mettre sur cd....voila mon probleme... les son sont...
nero vision là ! je comprend pas !!! quand je rentre dans nero vision (pour faire un montage video) je ne vois aucun endroit ou je peut aller...
. adobe premier demande t-il 4 ans d'université ou ca peut se comprendre pour un débutant ??
Bonjour, Voici, j'aurais besoin d'aide a savoir... j'ai 2 cassettes de mon mini dv que j'ai transferer a l'ordi chaque video...
. merci pour les infos....j'ai entendu parler de Ulead Vidéo Studio j'essairai de voir un demo ! steph
bonjour je recherhce un bon logiciel de montage pas trop compliquer...vous en avez un a me suggerer ??? merci