Séparer les noms avec une virgule.
J'essais de faire des effets de transition avec un texte dans vegas...quand j'essais de faire un ''zoom out'' d'ou le texte commence en gros a...
merci jmarc et enkiel..c est sympa
Bon j'ai checher mais je trouve pas.... pour faire defiler un texte a la star wars dans vegas de preférence ou dans after effect merci
merci beaucoup phiphou...ca l'air tres interessant.
curieux de savoir ce que mon titre veux dire hein ?? hehehe je m'explique..etant donner qu'on trouve de tout sur le net, je me demandais s'il...
super bester...cela semble etre le probleme merci ca fonctionne.....je me demande bien pourquoi c,etait cocher par default !?!?! ensuite je...
merci jmarc je vais regarder ca !
merci a vous deux corel....pour l'instant je ne peut pas voir ton tuto...je reesaierai plus tard...peut-etre le net qui rame !! merci
je suis dans le noir la !!!!! j'ai fini un petit film.....je fait rendu,....je fait main concept mpeg2...le modele je fait dvd pal et je lance...
y a t-il une autre methode qui nous donne le choix de l'etirer plus meme s'il y a une seconde au depart ???
ralentir bon voila j'arrive a ralentir une partie de mon viseo en fesant ctrl a droite du clip et en l'étirant vers la droite, ca marche mais le...
J,ai fouiller dans la FAQ mais rien trouver... comment je peut faire avec vegas, pour capturer une photo a partir de mon film merci
cela me semble un peu compliquer pour un debutant comme moi.....mais je garde ton post pour etude ulterieur...merci
salut jmarc...ces effect la peuvent etre transfrable dans after effect je supposses ?
super le petit tuto enkei...merci
merci a vous tous pour les infos !
bon voila ce que j'ai trouvé....si cela peut en aider d'autres... ... c'est à dire que, sous Vegas, tu places ton clip sur la time-line, tu...
pas grave .....je continu mes recherches !!!;)
Bon ok j'ai comprit...c'etait juste une question....je me disais bien que ca te ferais reagir :rire: ...surtout que tu na pas l'air tres chaud...
hehehe oui justement le probleme etait de la faire revenir en ligne droite jusqu'a la main....voila pourquoi il me serait plus simple et moins...