Separate names with a comma.
ha! ok super ca marche...je l'ai fait pour une seule item et tout le reste est revenu....je pourrais essayer ta manip.....merci !!:bravo:
merci JMarc
ce que tu appelle mire dois etre les barre de couleur que je vois a la place des objets que j'y avais mis......donc j'ai fait ce que tu m'a dit...
desolé tu as raison, je me perd, j'en ai tellement etudié et la je revient en boucle ! je le prend en note...merci
bonjour, peut-on prendre une photo a partir d'une trame video avec vegas??? merci
bonjour, j'aimerais reproduire le logo de lucasfilm (vert scintillant) mais en changer le nom. existe t-il un tuto avec after effect ??...
Bonjour j'avais le site et je le trouve plus quelqu'un aurais le site au l'on peut prendre des intro comme...l'intro du 20 th century fox...
hehehe..fichier mirré?? aborescance ??? je suis un peu perdu la !!:D ..faut y aller doucement je suis nouveau avc after effect !;) merci
bon il m'est arriver un petit malheur...a cause du manque d,espace sur un disque dur j'ai deplacer des fichiers ,images que j'avais fait avec...
lolll superrr aloa1 j'ai maintenant after effect en francais...merci...pour le reste de tes recommandations j'y revien plus tard, je ne peut pas...
j'y arrive pas...en fait mon AF est en anglais donc je suppose que le remappage temporelle est ''auto-trace'' j'avais deja manipuler cette fenetre...
merci a vous
merci...donc je pourrait faire du rapide au debut et du ralenti vers la fin dans le meme calque ???
Gné??:D si tu peut elaborer un peu plus svp !!! je suis debutant avec AF...merci
Bonjour ! voila ! j'ai une image (un vaisseau) qui arrive en bas a droite de l'ecran, lorqu'il apparait il est tres gros et je voudrait qu'au...
c est noté !;)
hé! oui encore moi, je sais je pose beaucoup de question ces temps-ci, mais grace a vous j'apprend beaucoup, et je vous en remercie tous. voila...
bon voila ca marche ! merci, lol que de details a apprendre hehehe...autre petite chose que je n'arrive pas a comprendre...lorsque tout est en...
voici ce que j'ai trouver sur le net....si ca peut aider.. Après la francisation de Végas grace à la modification de la base de registre,...
salut benssousan, je m'etait deja rendu jusqu'a la ,parcontre j'ai pas essayer de reculer l'effet plus loin, voir jusqu'au debut, j'ai pas...