Séparer les noms avec une virgule.
Tu as tres bien comprit bester:jap: ....merci beaucoup....et dire que j'avais essayer avec ces points en cliquant dessus...mais il fallais glisser...
ha super !! j'aurais dû fouiller un peu plus ! merci jmarc ..voici un autre petit probleme de configuration.....j,ai cliquer par mégarde en haut...
pour ma part quand je veux importer un fichier avec l'explorer de vegas je ne les vois presque jamais...je dois faire ...fichier et importer la je...
pas mal ton petit soft corel pour les voix...dommage qu'il y a que veronique et pierre j'aurais aimer un timbre de voix plus basse...mais c est...
salut enkei va chercher ce petit soft (gratuit) il enregistre tout ce qui sort de tes haut-parleur, donc tu peut enregistrer les voix que tu...
merci enkei...avec envenpancrop j'ai reussi, ton autre solution je suis pas sur d'avoir bien comprit....je sauve le montage je le ferme et ensuite...
question....peut-on mettre 2 transition a un meme texte....voir plus ex: un texte qui flash au debut et ensuite qui se rapproche de l'ecran...
couche alpha ? ....c'est ou ?? a la place de faire le rendu je fait exporter???:perplexe:
loll que de détails...merci Farf ca marche....mais il me reste un dernier probleme je ne sais pas si cela se fait.....maintenant grace a ta manip...
je suis pas sur d,etre dans la bonne section puisque ca concerne photoshop, mais puisqu'il y a aussi after effect je me risque;) voila...
merci beaucoup Jmarc, tu me donne de bon tuyaux, je commence a voir plus clair avec vegas !:jap:
merci a vous !
ok merci,j'attend ca !
super pour l'aimant je me disais bien aussi que ce devair exister :D j'ai pas encore essayer le quantize to frame ..mais a la premiere...
deux questions ici ! 1- y a t-il une option pour que lorsqu'on veux coller 2 trames ensemble, que cela se fasse comme une aimant ? sinon je...
merci c'est en ecran large,mais pas grave !:)
petit prob. (encore une fois ) ! j'ai essayer de copier le fichier vob en explorant le disque, j'ai reussi pour un seul , qui n'etait pas celui...
ok je crois avoir reussi, manque juste de petit ajustement,maintenant le vaisseau est gros au depart et petit a la fin....je te l'envoie dans ton...
Bon voila, j'ai mit en 3D ensuite mit le 1er z a valeur 0 et le deuxieme a valeur 7000 selon tes recomandation. Tu as raison il n'y a pas de...
hehehe oui ta raison ! pas drole quand cela arrive, mais quand tu sais t'en sortir ca va !:)