Separate names with a comma.
merci ca m'encourage !!!;)
en effet il y a de tres beau tutoriaux..merci.....pour le son d'AE je comprend toujours pas !!!je vais chercher encore !
et cette fenetre a cocher je la vois ou ?? quand je fait rendu ?? merci
bonjour, j'aimerais savoir pourquoi after effect ne garde pas le son d'une video lors du rendu ! lorsque que je travail avec ma...
merci...alors s'etait peut-etre ca mon probleme l'autre jour avec dvd architec et ses messages d'erreur....j'avais mit ntsc au lieu de...
bonjour, j'aurais aimé savoir ce qu'es le pal et le ntsc et la difference entre les deux. merci
salut GJ oui j'ai utiliser les differents parametre j'en suis arriver avec quelque chose de presque correct.....maintenant il reste que une mince...
ca l'air un peu plus efficace avec le keylignt...mais j'y arrive pas a tout enlever.....comme mon fond ne parait pas bleu une fois les video...
ok merci... je vais fouiller dans vegas, parce que after effect j'ai un peu de misere pour enlever le fond, d'autant plus que j'ai du tout...
ok merci je note!
tu as dit...La question pourrait être pourquoi n'as-tu pas utilisé depuis Vegas les paramètres DVD architecte stream. mais bon cela n'est pas...
le lien fonctionne plus !!!!!!!!!!!..l'aurais voulu !:D
Bon voila !....j'ai filmé mes sujets sur fond vert...maintenant je dois l'éliminer...j'ai parcouru le forum vu quelque infos mais pas encore...
Audio: 224 Kbps; 48*000 Hz; Layer 2 Video: 25 fps; 720x576 Use this setting to create a PAL DVD-compliant MPEG-2 file. Video: 25 fps;...
tres interessant le dernier tuto...j'ai beaucoup appris...merci
les fichier etait du mpeg2....... fichier compresser avec vegas en mpeg2 le produit final est bien sauf les menus etait couper par l'ecran,...
bon je vien de m'apercevoir que j'avais pas nettoyer le bon disque:o ...parcontre vous pourriez m,expliquer le pourquoi des message...
bonjour, voila tout etait fin pret pour graver un montage video que j'ai fait, meme les menus avec dvd architect etait finalisé.....quand j'ai...
le refresh fonctionne bien pour les fichier recent installer, mais je vien de m'apercevoir qu'il avais d'autre fichiers que je n'arrive pas a voir...
donc , gwenn mon vegas 6.5 ( qui est en anglais) peut se convertir en francais ?? tu parle de convertion facile....base de registre !!! t'aurais...