Separate names with a comma.
:lol: :lol: :lol: Moi, je monte avec un mini mac et je fais la post synchro son avec un Ipod, ca dechire !!!!! Mais bon, faut dire que je...
C'est pour cette raison que nous avons tous un ou deux DVD-RW à portée de main... :)
Entièrement daccord avec toi, c'etait juste une parenthèse pour dire que les CMOS ne sont plus forcément la m... que l'on a connu à une époque ;)...
Je n'ai pas de réponse quant à la sensibilité de la HC1 equipée de capteurs CMOS. Sachez cependant que ce type de capteurs autrefois peu...
La bonne marche à suivre est la suivante : - Acquisition de la video en DV via premiere - Montage sous premiere (par ce que c'est ce que tu as...
Salut, Tu dis : Avec quel logiciel numérises-tu ta video DV ? Théoriquement, si tu utilises un soft du style de premiere, tu n'as pas...
La qualité de tes images "de nuit" n'a rien à voir avec le type de bande utilisé. Que tu tournes en DV ou en DV Cam, l'echantillonage reste le...
Voila, c'est la en bas à droite... :) [IMG]
Quel que soit le driver, une connection USB n'a pas le debit necessaire pour capturer du DV. Bien souvent, ce port, sur les camescopes sert a...
Pardon, dans Tmpg c'est pas "Program stream" mais "system" (audio+video)
La différence entre le DV et le DV CAM se situe : - Bande DV CAM plus robuste (couche protectrice) - Largeur de piste en DV CAM plus...
Tu obtiens deux fichiers distincts car en bas à droite dans Tmpg, tu as indiqué ES (elementary streams). L'encodeur te sort donc deux fichiers...
Tes PSD ne seraient ils pas en CMJN par hasard ?
Un logiciel de montage quelconque (du style premiere elements pour les petites bourses) te permettra de recadrer ta video et de zoomer legerement...
Un fichier AVI Pal destiné à être encodé en mpeg2 pour du DVD doit avoir une cadence de 25 images/seconde... Inutile donc de capturer à 50i/s.
Peut-etre est-il deçu que ça ne parte pas en vrille... Faut faire gaffe, ça met des miettes partout !!!
Le DV PAL a pour résolution 720x576 Pixels rectangulaires. Le DV NTSC a pour resolution 720x480 Pixels rectangulaires. Le HDV, quant a lui,...
Salut bebervideo, Je ne savais pas que première elements pouvait servir à faire de 'authoring, tu m'en vois très surpris voire même un peu...
Salut, Peut-etre que ta piste son est encodée en ac3 et que magix ne le gère pas... Auquel cas, il te faudra convertir ton ac3 en mpa, c'est à...
Tiens, encore un troll... :rolleyes: *MR, aurais-tu des enemis tenaces ? :D