Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! Pour le parentage temporaire tu peux sinon utiliser une expression tres simple ;) Attention nab accroche toi tu vas pas en revenir...
Bonjour à tous, désolé de mettre le bronx ds votre discussion, mais j'ai juste lu la premiere page et voyant la nombre de pages et de posts, j'ai...
oui je suis plutot d'accord avec toi, d'autant plus qu'ils fonctionnent ensemble avec final cut (les projets sont compatibles sans faire de...
Merci bien ! ça c'est de la synthese, j'aime ! Et bien t'as répondu à à peu près tout ce que je voulais savoir sur les logs 3D ! Merci bien !...
Hello ! le lien pour after serait pas plutot ça Bill
c'est marrant j'ai rencontré une personne qui (pour elle) me dit l'inverse ah bon, je pensais que c'était le contraire..... en quoi par exemple ?
Bienvenue à toi sur le repaire et merci pour toutes ces précisions ! Questions : pourquoi ne parle tu pas de 3DSmax ? est ce obselete comparer...
:bravo: merci pour l'aide ! moi aussi ça me fait plaisir, j'avoue être un peu paumé, mais meme si j'ai du mal à construire les expressions, je...
ça rend pas mal mais j'aimerais résoudre le probleme... Apparemment cyberbud ne vient plus (meme si j'aurais bien voulu qu'il explique son truc...
bonjour, je connais l'histoire du post "Comment faire cet effet spectaculaire ?", mais je ne suis pas sûr de comprendre la question.......
hello ! bon sans parler de gloire, je pense que le mieux c'est de mettre en forme ton texte dans ton fichier rtf, puis ds AE tu crées un texte,...
:lol: commen t'as deviné ??? bon sans blague je vais réfléchir sur cette expression, et puis c'est aussi bien de chercher soit meme, si je...
ola ! ça y est j'ai fait ma premiere expression ! bon alors si j'en vois un qui rigole, je lui fout une baffe ok ! alors j'ai fait deux...
aaaaaaaarrrrrrrrggggggg !!!!!!!! je sais mais j'ai pô le temps !!!!!!! en plus j'ai bien garder au chaud tes expressions nab ! Mais là ça...
voilà ce que j'ai fait rapidos : On voit clairement sur cette image, que dans l'espace 3D, particular tourne bien autour du texte....
Ola everybody ! Oui c'est un peu ce que j'avais fait avec 3dstoke, on peut tricher, mais pour aller plus loin, je pense effectivement que la...
ok va falloir que je potasse alors ! donc j'imagine le truc sous 3DSmax, c'est j'importe une vidéo, je lui met un certain nombre de track, et...
oui il y a plusieurs solutions pour y arriver, mais aucune ne me satisfait vraiment, toujours un peu fade ou trop kitch... Qd a trapcode on...
hello ! tres bon livre en effet (celui sur AE) ! pour 3Dsmax, j'ai commencé par celui ci, qui reprend bien les bases...
ben moi aussi jsuis au taf :D donc je regarderai comme il faut ce que vous me dites là, mais ce que je crois comprendre de ce que tu me dis...