Séparer les noms avec une virgule.
Yo nab ! Bon perso, je n'ai pas rencontré de difficultés sur le collage entre des images clés, je ne sais pas, je n'ai rien constaté qui allait...
Salut Nab ! Franchement je n'ai qu'un seul mot : bravo ! ça marche impec, j'ai essayé le probleme de collage "entre" les clés selectionnées,...
ah ben oui t'as raison... mais je l'ai pas encore lu en entier (comme je le disais là bas....) parcque j'essaie d'appréhender le truc petit à...
Une petite question que je poste ici plutot que de créer un nouveau sujet : est t il possible sur une expression wiggle ou cosinus, ou bien...
oui j'essaie de ratrapper le temps mais c'est dur dur ! j'ai pas encore attaqué la partie "jeu des expressions" je jete un oeil mais je comprends...
Hello, deux solutions : - soit c'est une version d'éval et c'est tout, à ce moment là faut acheter la version complete... où ça... google te...
Bon ça y est j'ai eu un peu de temps pour regarder tout ça ! Bon alors, ça marche nikel, pour ce qui est du script de base. j'ai essayé de...
Hello ! Franchement ça le fait ! :bravo: Une question : il faut l'executer dans un projet vide ou sans projet ouvert sinon il me met :...
Oui voilà c'est le but copier/coller n'importe quelle clé de n'importe quel parametre... Te casse pas trop la tête non plus, mais je pense...
Bon apparemment vous etes tout les deux d'accord pour dire que ce n'est pas possible sans script. Pour illustrer ma question, voici un exemple...
Salut nab, je ne sais pas si ta question incluait le fait de modifier la durée dans le sens "vitesse", ce qui parait etre le cas de la réponse...
Merci jeum pour les infos, je vais aller faire un tour sur votre forum, ça me parait etre un projet tres interessant, qd à savoir si je vais...
Bonjour, en parlant de The Pixel Farm PFTrack, je le trouve tellement complet et puissant qu'il en est carement incompréhensible pour des...
Oui moi aussi ! Je participe pas trop a ce que vous dites en ce moment parcque la 3D je n'y connais pas des masses, mais c'est tres interessant !...
Ok je vais attendre encore un peu.... :D
Ah ben oui c'est vrai, le pire c'est que je l'ai lu.... (mais pas touit assimilé encore...) Désolé de jouer le mauvais élève... [IMG] Bill...
Hello nolt ! Merci pour tes précision sur motion (oui je parlais de ça) c'est ce qui manquait à ce sujet je crois que maintenant on a fait le...
Salut Nolt [IMG] ! Moi c'est Bill [IMG] ! Bon alors Nab [IMG] n'en finit pas de nous narguer !!!! Donc c'est ça le scripting ??? Bon ben...
t'inquiete je l'utilse mais je la comprends pas ! ah bas oui pas con effectivement ! par contre la notation des virgules c'est...
Bonjour, je ne connais pas ce plug, mais dans de nombreux plugs une croix rouge signifie que le plug n'est pas enregistré. Dans premiere, le...