Séparer les noms avec une virgule.
:lol: et ça te fait rire !!!!! Pour ma défense, je connaissais meme pas les script et expressions il y a peu, mais j'ai l'impression que...
Ok je reviens là parcque sinon on mélange tout ;) Donc pour ton script, en fait il suffit de l'éditer et de redéfinir les positions, nbr de...
ok je suis d'accord :D Pour les autres anims, ok pour le script je vais tenter de comprendre comment il marche, en fait je retrouvais pas le...
Impec ! dis moi c'est une version directement française ça !? Pas besoin de traduire alors ! Question : ne marche qu'avec des composition à...
Ben en fait lorsqu'on execute le script, forcément il crée un nouveau calque. ça aurait pu etre interessant de pouvoir choisir si on veut...
Hello, le script cubi ne semble marcher seulement si la comp active est "comp 1" et si un objet nul nommé "Nul 1" n'existe pas encore......
Genial ton script nab ! :bravo: http://bildebool.free.fr/bill/repaire/scripts/polygonsUI/scriptPolygonsUIR.htm Un petit plus serait d'avoir...
c'est exactement ça !!!!! Oui c'est le plug dont je parlais, mais j'aimerais faire sans.... Bon au final c'est peut etre trop complqué.......
Non simplement stabiliser le mouvement général, pour avoir qqchose de plus fluide, comme si j'avais filmé quelque chose à la main qui tremble et...
Bonjour, alors pitié ne me grondez pas ! Je sais il y a plein de sujets sur la stabilisation et le suivi de mouvement mais je n'ai pas...
Super les tableaux ! Ben a priori oui puisqu'elles essayent de les lire avec.... Mais bon c'est pas un souci, pour la diffusion je n'utiliserai...
Oui c'est sur ! Faut les chercher ces expressions ! Bon en tout cas merci j'ai compris ! [IMG] Bill
Merci pour le lien, donc j'imagine que la sortie animation est plus utile pour travailler avec, et video pour la diffusion... Bill
Tres bien donc si je comprends tout, la premiere modifie la taille des calques lors d'un deplacement sur z, alors que la deuxieme non, mais change...
Bonjour, je reviens à la charge, non pas pour savoir comment faire cet effet, ça c'est bon, mais pour comprendre la différence d'utilisation...
:lol: Nab c'est un script tout les matins au p'tit dej !!! Si tu fais comme moi, tu dois en faire plus le weekend !!!
Bonjour, j'ai cherché sur "la file d'attente de rendu" By BQ, je n'ai pas trouvé la réponse et pas de réponse non plus sur le forum... ou alors...
Ma réponse était oui mais je vois que t'as trouvé :D
Salut Kaki, je suis vraiment désolé, je n'avais pas vu ton post, t'as bien fait de remettre un post. En fait, deux solutions : soit tu fais ton...
oui tu as raison, selon comment on connait AE, c'est plus ou moins compliqué, mais pour un effet d'ayato, il fait parti des plus simple.... :D