Séparer les noms avec une virgule.
Ok merci ! Je trouve le réglage pas hyper précis et c'est un peu chaud, mais je vais maitriser la bete !!! :D Bill
Merci sylv, evidemment il fallait une caméra ! [IMG] Par contre je te mets une capture pour les textures, je ne comprends pas ce que je fais...
Je viens de regarder ton aep et je comprend ton probleme, mais mon post ci dessus te seras utile pour la suite des opérations ! Je pense que...
Goooddd morning repaire !!! Bon j'ai pas encore regardé ton aep, mais pour ma part je n'arrive pas à copier/coller toutes les images clés d'un...
scoubyz tu parles des papillons ? Qu'arrives tu pas à faire ? Bill ps : nab y'en as des comme ça chez toi ?? [IMG] MMMMMmmmmmmmmmmhhhhhh
Bonjour, vu qu'on parle d'invigo ici, j'en profite ;) Deja sylv, comment fais tu pour parametrer tes textures ? dans layer map ? Parcque j'ai...
:lol: parlons franglais !!!! Comment je fais pour demarrer que des hors topic "à l'insu de mon plein gré" !!!!?? :D
ah ok ! rasterising ! so my tailor is rich ! fallait le dire tout de suite ! :D
Salut thx, si j'ai bien saisi ta premiere expression, je crée un calque texte et tape par exemple "1:1" pour avoir un compteur qui commence à...
Pas besoin de dire monsieur, j'ai pas l'age ;) Et puis bill ça suffit... :D
Hello rasterisant ? il faut cliquer sur l'option condenser du calque (l'espece d'etoile sur la meme ligne que discret ou 3D) [IMG]...
Non c'est pas possible sans changer la taille des masques par la meme occasion. Bon allez je te le donne en mille : premierement, chez moi...
ah ben c'est bien ça il est à l'heure francaise qd il edite ses messages ! alors combien de decalage horaire chez toi nab ? Bill PS : désolé...
alors...... je te le dis ou pas........ Sache que je n'ai pratiquement rien changé.... je sens que tu vas etre degggg !!!!!!!! Bill...
Bonjour, je ne suis pas sur de comprendre ton probleme : t'attend tu à celà ? Bill
Hello ! Bon ben pas grand chose a dire sinon que ça fonctionne à merveille, voici ce qu'on peut faire en 3sec :...
Je sais bien mais je me demandais si l'heure de ses messages était en heure locale francaise ou quebecoise, parcque si c'est français alors je...
HUM HUM !!!!!!!!!! je maitrise encore pas trop le parametre glissiere.... au fait sympa ton lien, un peu plus facile à lire que sur le...
y'a interet ! :)
Aie aie aie, j'ai bien l'impression que pour faire cette stabilisation il faut casser le porte monnaie