Separate names with a comma.
Le BONUS DVD Content, tu l'installes après le patch bien entendu. Ca marchait pour la S9. Bon, je n'ai pas essayé, alors je te fais confiance...
Salut, tu as essayé comme ceci: [IMG] Car chez moi, pas de reset des dimensions, ça reste bien en 1920. Tu as quelle version de Studio 10. ???...
Bonjour, Ayant reçu ce jour un nouvel écran LCD (gentillement offert par mon papa), je vous confirme que le bi-écran fonctionne très bien (sans...
Avid - Pinnacle, même combat. Rien n'a réellement changé concernant le créateur de S10 (on va toujours sur le site www.pinnaclesys.com Par...
Pour ceux qui liraient aussi ce POST et seraient dans le même cas, il y a aussi la possibilité (suivant la mise à jour Pinnacle dispo), de mettre...
Dans résolution, personnalisé, tu n'arrives pas à choisir correctement ta résolution ??? Invité
Je pense avoir la solution à ton problème... ==> Vitascene de proDAD (wmv à visualiser) ;-) Alors ??? Invité
Effectivement, le HDD n'est nullement la panacée pour faire du montage.... Car le MPEG2 est destructeur par définition, donc tout rendu successif...
Le lien ne marche pas chez moi. Invité
Mon problème st bien là !!!!!! Fais un saut sur le site en question, mo je n'ai que des Heroglyph (ahaha) et impossible de me loguer ou écrire un...
Suis Quand tout va mal et dis moi où ça coince. Invité
A priori, tous les liens de tes boutons sur ton menu ne sont pas défini... A tu jeté un oeil sur les tutos, dont celui de Guignol Film pour les...
1- Le multicanal permet de reproduire le son sur plusieurs enceintes, OUI. Mais à priori, le MP2 n'a pas cette possibilité... Alors pourquoi le...
Normal, vu le peu de renseignements que tu fournis, on va avoir du mal à t'en dire plus. Invité
Un peu de lecture.... Graver un DVD sous Pinnacle Studio, sans souci Invité
Ca je ne savais pas ! Merci pour l'info. Par contre, le problème a été reproduit aux USA, il devrait être corrigé dans la prochaine release, et...
Mais elle n'a jamais fonctionné en tant que son 5.1 Le MP2 n'est pas du son 5.1 Cedri cc Ou alors je dis n'importe quoi, tout comme GEGE92.... Et...
Les nouveautés du mois de Novembre 2006 (que des gratuiciels/freeware) ATTENTION, je ne les ai pas tous personnellement testé, il s'agit d'une...
Ré-essaye avec le lien donné par GeGe92. Invité
Ok, c'est fait. Pixel63, je n'aime pas trop cette méthode, qui dans mon cas n'aurait rien changé puisqu'il s'agit d'une copie de la page....