Separate names with a comma.
Pour Lukalafaget : Nous les pros on n'a pas peur de repair user, on l'a même bien aidé, on a répondu a ses nombreuses questions dans les...
Je peux connaitre le but de ton intervention ? Casser les gens qui se donnent la peine de répondre ici ? Car avant de critiquer quiconque il...
Pour ShinkenSama : plûtot que de donner ton avis sur nos commentaires, tu pourrais aussi commencer par répondre aux questions de Repair user et...
Tu as tout a fait le droit de te renseigner sur des aspects techniques mais le repaire n'est pas là pour faire ton travail et tes remises de prix...
Mais pourquoi donc te demandes tu la quantité de lumière necessaire si ton chef op possede un thermocolorimetre et une cellule photosensible (...
Je sais que t'as pas le temps de repondre, il y a tellement de choses que tu essayes d'apprendre pour rattraper ton retard. Constate que dans...
En postant tes questions sur ce forum tu as l'impression que c'est la meme chose que de t'adresser de vive voix à un professionel ? Et quand un...
Vu le niveau de tes connaissances techniques des autres posts et quand je lis :"sur des tournages ciné : passionné mais je ne voulais pas attendre...
demande à un ingé son. En plus t'a rien compris aux reponses deja données. Allez je te donne quelques pistes de reflexions : Les minidiscs...
T'es un grave toi. tu postes dans 10 forums differents les memes questions. et comme tout le monde donne les memes reponses, tu reesayes dans un...
J'ai dit ca parce que un minidisc n'a pas la reputation d'avoir un preampli de grande qualité, que si il n'y a pas d'ingé son, fatalement tu...
Ca n'as pas sa place dans ce forum pro ( car ce n'est plus du matos pro et qu'il y a un forum vente ) C'est largement trop cher pour ce...
le delai c'est celui de ton concurrent - un peu de temps. Si ton client comme tu le dis est pressé, tu le fais le plus vite possible pour eviter...
Il a dit vendre sur internet ca doit etre un synonime de rever tout eveillé
1 : HMI et blonde c'est pas la meme temperature de couleur et c'est pas le type de source pour eviter les ombres. Eclairagiste ou directeur photo...
les infos sont sur : DVD Format/Logo Licensing Corporation rubrique dvd logo
De plus l'utilisation du logo DVD est reglementé. Il est interdit de le reproduire sans payer la licence !!! ( 10.000 $ de mémoire )
c'est pas sur la camera qu'on regle ca mais sur l'optique. Sur un fujinon, c'est une petite vis qui se trouve en general a l'arriere pres de la...
Le beta sp n'est pas un format de fichier mais un format de cassette vidéo ! Ce clip sera lisible par toute machine beta SP. Après tu le...
Souvent j'explique la chose suivante quand des clients me demandent de projeter en plein jour : Il est impossible de projeter du noir ! Donc les...