Separate names with a comma.
En suivant votre raisonnement , la video qui montre la pendaison de Saddam était tournée avec un gsm broadcast puisque c'est passé à la télévision...
J'ai un diplome d'infirmier, vous croyez que je peux réaliser une opération de temps en temps. Parce que ca reste quand meme dans le meme domaine...
"Je persiste à croire qu'un vidéaste de mariage est plus proche du monde des artisans photographes que de celui de la production audiovisuelle. Il...
Va voir là : fiable et pas cher : BigPockets.co.uk - Duplicators - Blank Media - Discs - UK cheapest - Free Delivery
Suite de la consultation du site. Il existe une page cachée et il y a plusieurs perles. "Certains vidéastes insistent sur la grandeur de leur...
Decidemment le site en question révele bien des surprises. Extraits : " Des DVD supplémentaires peuvent être commandés jusqu'à 30 jours après...
Je suis pas concurrent du site en question ( pas la meme region, pas le meme secteur d'activités ) donc d'après ton raisonement qu'est ce qui...
Et pourquoi est ce que ce serait illegal de critiquer le travail de quelqu'un? C'est un peu comme ci on ne pouvait dire que des choses positives...
Tu pourrais etre plus explicite sur cette ligne verticale ? Couleur, position, taille, est elle là en permanance ? si possible une capture d'image...
Avec des gentillesses pareilles, je laisserais xaviermallard se debrouiller avec sa cam de location, un j30 avec sortie dv, et puis nous pourrons...
Tu connais des bouchers qui sont sous forme d'assoc ? Si ca existait, je suis pas sur que sa vitrine resterait entiere longtemps. Mais bon la...
Oui si c'est un lecteur pas de tete d'effacement mais vu la qualité de la photo pas evident de s'en rendre compte. Sinon le defaut fait bien...
Non, ce que tu montres c'est la tete d'effacement et la tete audio/synchro. Les tetes vidéo c'est les 2 minuscules "trous" que tu verras à la...
La tour de dupli c'est pour la deuxieme ligne de la question initiale...
Le TBC ( Time Base Corrector ) c'est l'appareil qui va "reparer" toutes les petites imperfections de ta VHS. Il va surtout imposer un signal...
Une seule solution valable, un lecteur VHS pro, un bon TBC, un transfert en digital betacam, une digitalisation sur un avid symphony, et enfin un...
Une tour de gravure avec 1 controlleur acard, 1 lecteur et 3 graveurs pionner ca coute 290 Euros. Et avec un numero de tva intracommunautaire il...
Pour ceux qui comprennent pas la difference entre pro et amateur. Imaginons qu'on soit sur un forum dédié à la mécanique automobile et que dans...
L'utilisation du 3200 en spectacle est loin d'etre une généralité. Sur les spectacles de variétés,ou de danses on utilise de plus en plus souvent...
Comme on est dans le forum pro, je donnerais une réponse en 3 lettres : CCU et aussi ingé de la vision. Maintenant dans un forum grand public,...