Separate names with a comma.
Dans quel but veut tu faire l'export ? le recopier sur une cassette, en donner un fichier à ton client, le mettre sur un site web, en faire un dvd...
Connaissant aussi pas mal de gens travaillant pour ces magazines, je doute que leur niveaux de connaissance soit aussi basique que le tien. Parce...
Je te rappelle simplement que pour travailler à la RTBF, il y a des regles que ce soit comme salarié ou sous traitant. Une de ces règles est...
T'es sur d'etre monteur ? parce que ne pas savoir ce que c'est que tracker une bande ca montre pas mal de lacune. Déja que quelques copains de...
ta bande est elle trackée ? car si elle est neuve et sort de sa boite ca marchera pas...
chez Digital Cameras, Camcorders, TV's, Home Theater, DVD Players, Apple iPods elle revient à 60 $ frais d'envoi par UPS compris donc 50 euros....
Ca existe, ca ne coute rien, c'est hyper fiable et rapide. Le seul probleme c'est que c'est pas répandu. Voir là : SATA 2.5" - 3.5" Case Kits /...
La qualité sera celle du DVCAM. Si tu recopies une vieille VHS sur une betadidit ca restera de la qualité VHS.
C'est le meme modele, thomson n'a jamais fabriqué de magnetoscope beta digit, juste pour une question de droit de douane et parfois pour y...
Est ce que la touche stop clignote ? Si oui erreur dans le reglage de la référence. Tout est expliqué dans le mode d'emploi du 500 ( chapitre 3 )....
Si tu commencais par le bouquin : les secrets de l'image vidéo de Philippe Bellaiche chez Eyrolles. Tu apprendrais les bases. Et puis si c'est...
ou tu te sers de ta station canopus comme reference et c'est elle qui te sort la synchro mais c'est vrai qu'une vraie référence externe est...
Je parviens pas à reconnaitre la chaines avec cette norme, j'ai sous les yeux la norme RTBF, RTL TVI et VRT mais c'est encore different......
Et bien les normes PAD pour les chaines belges sont programme à 0 ou à 3 minute. Désolé si la Belgique n'applique pas les memes normes PAD que...
composante ou SDI ca depend de ta carte de sortie, plus un pilotage en RS485 pour le magneto. Ca marcheras pas avec le scope Sony HVR car il ne...
D'abord je vois pas le rapport entre le theme de la question initiale et le post du modérateur. C'est du n'importe quoi, on parle de broadcast, de...
Un logiciel vraiment sympa pour mettre au propre les films en TS c'est VideoReDo Mpeg Video Editing Software, Mpeg Editor and Video Edit Aucun...
Soit tu graves ca sur un CD ou un dvd et option mail par la poste. Ou alors tu la places sur un serveur et tu donnes par mail a ton correspondant...
La question initiale était le HDV est il broadcast ou non ? Il faudrait arreter de faire croire aux acheteurs que le HDV est un format pro et...
un pc + 1 bonne carte son ( interne, externe, as tu deja un preampli, une table de mixage ? ) + 1 bon micro ( entre 100 et 3000 euros suivant ton...