Separate names with a comma.
chez canford, il y en a mais c'est cher
Attention, ces sites ont déjà été cité dans les échanges précédents mais de fervents defenseurs se sont manifesté. Ils n'ont pas supporté qu'on...
des fichiers avec 30 ou 25 images/sec sont bien différents non ? la taille des images aussi n'est pas la meme entre le PAL et le NTSC....
Pourquoi ne pas se diriger vers un micro de "qualité" avec sortie USB. Pour un Samson C01U ca coute 80 euros, ca ne souffle pas, c'est pas...
En 80 mbit/s ???? ca m'étonnerais que le doremi accepte de lire ca. c'est plutot du 8mbit/s. Mais pourquoi ne pas monter un peu plus haut ? En...
Les seules machines avec sortie firewire sont les J. MAIS cette sortie est uniquement en mode DV. Donc pas la qualité originale du betadigit. A...
Le format le plus universel c'est le DVD..........Video. C'est pas parce que le support est identique que ca marche partout. Il ne suffit pas de...
Je viens aussi d'etre confronté au meme probleme. En recopiant sur du XDCAM, je me suis apercu que mon moniteur ne commute pas en 16/9. Par contre...
Surtout pas le sony center mais le reparateur agrée sony qui se trouve sur le quai des ardennes, près de Belle ile pour les liegeois. De toute...
pas une régie mais un banc de montage, soit intégré dans le car SNG, soit partagé dans une télévision locale soit via un simple laptop (...
Mais non, on n'envoie pas les images brutes mais un sujet monté La transmission se fait en MPEG2 comme n'importe quelle chaine du sat....
Tu dois acheter une carte firewire ou IEEE1394, et l'installer dans ton ordi. Sans ca, tu n'as aucune chance
Y a t'il des lignes noires ou blanches de part et d'autres de ta vidéo ? Parce que qu'avec un fichier de 320 de large et un lecteur de 388 il doit...
Une torche à led ne sera pas suffisante pour compenser la lumiere du scialytique. En effet la lumiere est particulierement puissante et...
il y a 3 possibilités: Soit c'est une oreillette avec un petit tube transparent, généralement boudinné qui établit un "contact" entre la partie...
Effectivement c'est pas très compréhensible mais avec une image ca devrait aller. Il y a dans le menu movie de maestro la possibilité de définir...
Sous la fenetre du film tu as dans le bandeau la possibilté de passer en 16/9 letter box ou pan scan avec le clic droit.
Donc avant de connaitre le montant des droits d'auteurs, tu veux savoir qu'elle est l'amende risquée. Belle mentalité. Et belle publicité pour ton...
Oui tu as probablement 100 Go de dispo mais ton disque est probablement formaté en FAT32. Convertit le en NTFS et plus de probleme de taille de...
Es tu sur qu'il s'agit bien d'une simple carte firewire et non d'un boitier qui converti ton signale en Mpeg ou autre chose. Il n'y a aucune...