Separate names with a comma.
Non il enregistre les données dans le format qu'on lui donne. Par exemple la nouvelle XDCAM HD PDW 700 delivre du 1920 X 1080 et c'est le meme drive
Juste une petite precision pour le tableau disque optique : le drive XDCAM ne coute que 2500 Euros pour le nouveau modèle double couche ( PDW U1 )
Et le plus important sera d'archiver correctement ce classement sur differents sites avec synchronisation des données. Parce que c'est bien beau...
Rien ne t'interdit de faire ton site, de publier tes photos en mettant une belle mosaique sur la tete du comedien et de mettre une legende...
J'ai le pdf complet de présentation de cette camera, si ca interesse qqun ou si on peut me dire où le deposer pour le mettre a disposition du groupe
Je me demande quand meme si l'auteur de l'article sait de quoi il parle...parce que pour lancer des caracteristiques aussi ridicule. Ca suffit...
si tu dupliques ta piste tu restes en mono, autant mettre le pan de la piste 2 au milieu t'auras pas le probleme de saturation
Dans les machines Dymo thermique, il y a des etiquettes rondes pour cd et dvd très pratique pour de la petite serie. seule probleme la longevite...
parametres/panneau de configuration/ alimentation/ toujours actif Mais je doute que tes problemes de capture viennent de là, vérifie plutot si...
Non, c'est bon. C'est dans Sorenson que tu dois choisir la bonne trame
Cadenas surtout pas, les douanes ont le droit de le sectionner pour verifier le contenu. C'est pour ca qu'il existe des cadenas spéciaux avec une...
effectivement, je me suis trompé avec le 28/200. Désolé
Une autre adresse très fiable, avec une garantie europeene, c'est un vrai magasin donc possibilité d'enlever sur place. C'est à aix la chapelle en...
D'après l'ombre qu'on voit sur l'image c'est un hélico miniature avec tete gyro
Ca sent encore le professionalisme à plein nez. Je cherche toujours l'option 72 DPI dans mon logiciel de montage. vidéastes amateurs...
Suffit juste de raisonner un peu : Tu comptes etaloner tout tes rushs ? Tu vas incruster tes ciels sur tout tes rushs ? Non, tu vas le faire...
Attention les batteries li ion ne se charge pas correctement juste en appliquant une tension continue supérieure. Il faut un chargeur spécifique...
Il existe des chargeurs qui s'alimentent en 12 V ( style batterie voiture ) mais je doute qu'un simple panneau solaire fournisse suffisament de...
Le truc c'est de respecter le droit du pays où tu te trouves. Une équipe chinoise à Paris respectera les lois francaise. Elle pourra pas venir...
J'ai compris : il faut remplacer le mot "micro" par "casque" dans le post initial... Sinon les systèmes proposés ne sont pas "intelligents "...