Séparer les noms avec une virgule.
Autre erreur en XDCam on peut travailler en FAM ( file acces mode ) et non en SAM
Pas de facture, matériel importé sans payer les droits et taxes donc impossible de le faire passer sur un carnet ATA sans d'abord se mettre en...
Filmer un accident, un meurtre ou l'eclosion de crocus c'est pareil. Si tu es pro, tu en vis donc tu fais payer ton travail. Tant qu'il y a des...
Ca vous pose pas question : le responsable de l'asso m'a demandé de louer à sa place mais je fais ca benevolement. Qui va payer la loc ? qui va...
J'ai une centaine de modèle 100 qui tournent en continu dans des expositions. Certains avec une programmation par bouton et la majorité qui...
lecteur sur disque dur (doremi ) ou sur carte flash ( application musée ) voir du coté de RSF ou directement vers le fabricant du module digital...
Tu importes le matériel des états unis avec un acte de cession qui décrit le matériel, son age et le fait que c'est un cadeau qui n'a pas de...
Trop tard c'est vendu. Merci le repaire pour la qualité de tes lecteurs
Je vous comprend bien dans vos arguments mais ce qui me gene c'est la premiere phrase : "voici le début d'une série de tests visant à évaluer les...
J'ai quand meme une critique à formuler, le test ne compare absolument pas les formats d'enregistrements mais deux camescopes differents. En effet...
Si c'est la broche 1 qui est plus longue c'est normal, c'est pour que quand on insere la fiche la connection de masse se fasse en premier....
Pourquoi poser la question si tu ne veux pas accepter les reponses ? Il n'y a aucune règles pour la repartition, à chacun d'estimer la valeur de...
Oui mais si ton client refuse de respecter ta propriété intellectuelle, tu seras obliger d'aller plus loin, de montrer ton contrat qui n'en est...
C'est une question a se poser AVANT de commencer le travail et pas après. Il n'y a aucune règle, si ton associé a bossé 30 jours pour le tournage...
Ne pas oublier que d'un point de vue legal, un échange de service donnant donnant est assimilé à du travail en noir. C'est deja une chose à...
Je l'espere oui, sinon la charte du repaire est très claire a ce sujet. Donc c'est bien de ne pas aider, ni encourager les gens qui oublient...
je me pose surtout la question de comment mettre 2 dongles different sur la meme machine. c'est peut etre ca le probleme...
Comme on est sur le forum pro on va parler de matos pro. Un lecteur video "maitre" 1 ou 2 lecteur "esclave" avec la fonction TC Chase. Les...
A 100 % c'est l'image entiere, pourquoi rajouter un cadre ?
Tout est là : HDV To HD-SDI Video Converters Professional Video Equipment HDMI To HD-SDI Television Studio Equipment