Separate names with a comma.
concernant la capacité totale et le power limit, je m'apercois que c'est commun a beaucoup de batterie. Des constructeurs comme IDX en parle à...
C'est la periode des soldes : 600 euros pour le 2
baisse du prix à 700 euros HT
fait simplement l'essai d'enregistrer quelque chose dans la zone de securité de ta fx1 puis visionne le sur un PC et regardes si c'est dans le...
L'underscan n'existe plus en HDTV parce que c'est obligatoirement du 16/9. Et que du 16/9 vu sur une tv 4/3 c'est les bandes noires en haut et...
Je vends 2 batteries Pag parfaitement neuve, jamais servi, dans son emballage d'origine. Affichage digital de la capacité, du temps et du...
Priviligie surtout le plus grand angle pour n'importe quel camescope recent. Ou alors un complement optique mais c'est quand meme mieux si ta...
c'est du dessin animé ou de l'image de synthese ton film ? Si la reponse est oui, c'est normal de te retrouver avec du tga. Tu remarqueras que les...
J'utilise des globalmediapro sans aucun probleme. C'est les memes que les swit mais encore 2 fois moins cheres. Elle est reconnue dans le menu...
Dans le droit à l'image il n'y a pas que des batiments mais c'est avant tout un probleme lié à des personnes. Le probleme est que vous voulez...
Ma phrase est valable tant pour le pro que pour le film de vacance. Rien n'interdit le pro de brouiller, mosaiquer l'image pour diffuser ses...
Il ne faut pas confondre : on a le droit de filmer ce qu'on veut tant qu'on est sur la voie publique MAIS on ne peut pas diffuser ce qu'on veut.
le M2T est un format compressé; C'est du Mpeg2 en transport stream donc si tu cherches du non compressé c'est raté
C'est bien beau la HD pour des docs ou des courts mais vous distribuez vos produits sur quels supports ? Sachant que une majorité de clients...