Séparer les noms avec une virgule.
c'est un camescope DV ? Sinon essaye de voir dans les parametres si le nom de ta carte y est
je pense que c'est normal car moi aussi ça me le fais :tu peux pas décaler ta transition directement sur ton rush
Coucou ! J'ai trouvé un forum hyper bien avec pleisn de tutoriaux surtout pour ces 2 logiciels. POur ceux qui ont du mal voire beaucoup du...
zut j'ai oublier de vous le dire j'ai pris celui là :http://www.pixmania.com/fr/fr/160228/art/ads-tech/boitier-d-acquisition-usb.html les...
je ne pense pas que ça soit possible. (emme sur) Peut-etre sur les portables qui ocutent 1000 € mais bon ou alors ceu qui sont au japon mais...
oki merci je vais ressayer je vous tient au courant
perso en général les magasines il y a pas trop le sujet qui nous interesse (ou alors quelques pages) : par exemple pour premiere pro dans des...
moi ausi j'aimerais savoir comment c'est fais. MAis je pense qu'ils ont du faire un chroma key et apliqué le ralentie que sur l'objet
donc en résumé faut que je prenne le MPEG ? Parce que avant je prenait le YU2 à 720X576 c'est peute-etre pour ça que c'est lourd ? Mais si...
c'est mon préféré lol. T'en a mis du temps pour poster le message. y a beaucoup mloins de transition (emme si à un moment ye n a pas mal)...
Si je comprenjd ce que tu veux faire il faut que tu fasse une nouvelle séquence et tu te mette la séquence 1 dans la séquence 2
oui mais en mepg ça ferra pas de la bonen qualité. OU alors j'exporte en tres bonne qualité (1go pour 1 mnt) et ensuite je le met en dv avec...
essaye de faire marche la garantie de ta carte.Normalement je pense que c'est garantie 5 ans. Maintenant reste à retrouver le ticket de caisse lol
Salut ! Voilà je capture avec ulead studio mais mon analogique fait environ 1 GO pour une mnt !!!! JE capture en avi non compressé et quand...
la photo du camescope :http://www.ifotovideo.cz/zpravodajstvi/clanek.asp?id=311
essaye d'augmenter le volume du son de pistolet
trouve que les bacs sont un peu mal adapté car je vois pas par exemple pourquoi pour le montage il faut un bac L (à part pour les langues) alors...
Faut avoir comme comme bac pour rentrer ?un bac L ?
Slt ! Alors voilà mon blem :en fait le camescope : un DCR-HC17E est tombé et y a le haut (à l'endroit ou ya la cassette et plus précisemment...
POur le placard je ne comprend pas tout :t'est pas obligé de le laisser ouvert ou sinon c'est pas grave si il y a les vetements....