Separate names with a comma.
tu utilise les images clés de rotation d'echelle et de position.
:col: tout le monde sait mais personne ne veux m'aider. :help: :help: :help:
slt ! moi aussi.(lol en fait je pnse que le plus simple ça serrait directement de le mettre ici) Merci
essaye l'effet flou de mouvement (si il y est)et tu le met en horizontale seulement.
Slt ! J'ai pleins de termes à demander (vu que c'est le topic) (ou alors plutot dont je ne suis pas sur de la différence): 1)teaser /trailer...
oui j'ai bien les points clés dans ces parties (exaxtement les memes reglages que magna(à moins que j'ai mal vu). Regarde le projet de magna et...
sinon (pas pour moi(à moins que ça est baissé à 1000€ dans 3 mois))mais pou luco1234 mais perso vu que je trouve que les dell sont cher je te...
déjà je veux faire 2 points pour l'echelle. Et puis 2 points ou 1 point c'est pareil. Peuete-tere que si tu regardais ma vidéo tu pourrais...
tu selectionne ton personnage (rotoscoping)puis tu utilise l'effet "echo.
bah si j'ai fais exactement pareil (page2). c'est pas pour le 4 coins ça j'y arrive. Mais c'est pour cleui des 2 points. Comme tu peux le...
ah toujours l'erreur de codec. Moi perso j'utilise 3gp movie converter. Et je le convertit en mpeg. Défois ça marche et défois ça marche pas.
oulà compliqué. moi ce que je ferrais vu que ton pied ne permet pas de faire des panoramiques verticaux (c'est ce que j'ai compris),je te...
salut ! mon probleme est ici =>>www.post-prod-fr.net :: Voir le sujet - (page 2)(c'est celle là où il ya le plus de précision car le probleme...
euh j'ai pas trop compris. Tu veux la faire directement dpeuis AE ? Dans ce cas là essaye l'effet vegas.
moi aussi j'envisage l'achat d'un pc portable.(dans 3 mois) POur moi c'est la configuration idéal mais le probleme c'est que il me le faut à...
essaye fenetre=>>tremblement Ou tu peux faire un tracking en fonction de la position du point du track (je sais pas comment faire peut-etre...
AFTER EFFECTS CLAN.COM AFTER EFFECTS CLAN.COM - TRAJECTOIRE ET ORIENTATION AUTOMATIQUE (eventuellment)
euh.. Je comprend pas je croyais que on pouvais importer des projets premiere pro dans AE mais pas l'inverse (ern tout cas chezm oi ça marche pas)
pour la machine à ecrire une recherche. L'effet est dans les animations prédéfinis de texte.
euh je sais pas mais à mon avis c'est au tournage. Ils doivent faire des zooms tres rapides. Sinon avec premiere tu met une image clé à...