Séparer les noms avec une virgule.
tu veux parler du tracking ? Le truc avec des carrés ? Eh bhen ça sert à suivre le mouvement.(d'ailleur c'est le nom puisque tu peux le...
tu crée un nouveau solide (noir)tu fais un masque circulaire puis tu modifie sa trajectoire.
heuresement que tu met un exemple car je pensait pas du tout à ça. mais ce que je ferrais c'est : 1)faire un calque de caméra 2)si y a pas...
lol moi aussi je recherche ces effets avec les bruits du flash back etc. Le seul que j'ai puisse réussi c'est un bruit de vent mais bon le...
J'ai jmais entendu parler du difference matte:ce que tu veux dire par la définition c'est bien un masque ? Si oui je savais meme pas que ça avait...
sur dafont.com tu a des police avec des diodes. ensuite tu les illuminent avec l'efffet "vegas" (dans rendu)
essaye avec l'effet peinture=>>peinture de vecteurs si tu a la version pro sinon je ne vois pas trop à part de le faire dans photoshop. P.S :...
effectivement ça marche :j'ai fais un peu comme tu a dit mais j'ai toujours pas compris comment ça marche (ça m'etonnerais que je puisse le faire...
merci nab ! J'ai réussi (enfiny a pleisn de choses que j'arrive pas à faire mais bon comme etre à l'interieur du cercle :j'ai modifié l'échelle...
en fait mon probleme c'est un peu comme PoPoF44(en tentant des trucs j'en ai eu un nouveau). Alors en fait le fichier sonore c'est celui du...
par contre est-ce que on peux faire pas totalement synchro?(c'est bete comme question). Mais par exemple j'ai une musique douce et j'anime...
tu dupplique ta vidéo et sur la piste vidéo 1 tu applique un flou et tu fais un masque sur ton image (le masque fera l'ensemble de ta zone nette)
c'est la préviluasisation rame.(quand tu appuie sur entrée) ne t'en fait pas c'est normal quand tu exporte le son ne saurra pas ralentie.
moi aussi j'ai des problemes avec ce scripts (a vrai dire je ne le comprend pas du tout). Nab tu peux mettre ton projet en ligne stp pour voir...
je dois etre vraiment nul car j'ai vraiment je pense presque tout essayé (j'ai modifié les points de track comme tu a dit). Pour le point 1 par...
http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/132461-faire-parler-un-chien.html dsl de te dire ça mais pas la peine de le poser 2 fois à...
Je ne les ai pas testé mais d'apres ce que j'entend la panasonic est mieux aux tests. Car la Xm2 est bien mais rapport qualité/prix pas...
le probleme c'est que je pense pas que ça soit réaliste (j'ai jamais essayé) car si par exemple tu a une plume qui est sur la table et qu'elel...
euh...GEGE92 j'ai peut-etre tord mais je pense pas que ça reglera ton probleme. J'ai déjà essayé d'exporter des titres en avi compressé (200 mo...
Mdr le chien de télé Z n'est pas en peluche:lol: (enfin je sais pas si tu l'a fais expres mais lol). Sinon essaye la 3D. Ou si vraiment tu...