Séparer les noms avec une virgule.
Magnetoscope dvcam DSR25 septembre 2004. Garantie silver support fin septembre 2006 OPERATION 28X10 DRUM RUN 16X10 TAPE RUN 13X10 THREADING...
lolodescocotiers, En pleine reflexion sur l'achat de cette cam, peux tu me faire connaitre les prix du 13x et 12X dont tu parles, en MP ....
Tu es bien AU DESSUS des prix du marché. !!!!
Bonjour, Je suis en train de monter une station dual core avec liquid 7. Je t'en dirai plus la semaine prochaine. Cela semble imperatif...
Edit Post 1
Je pense que ca ne vaut pas le coup de le kinescoper ! Les festivals acceptent tous les beta et certains, je crois se sont mis aux diffusions par...
Pc Montage Video Liquid Edition 650€ TTC COMPLET vds PC de montage sous liquid edition 5.5 Comprenant : -Boiter Cooler master ATCS201...
MERCI je pars sur un PC tout neuf ;) SP2 apres liquid alors ?
Question . Mon liquid 5.5 etait déja une version MAJ J'ai pris la version 7pro en MAJ egalement. Il faudra que je rentre le numero du Adobe...
Petite question. Avez vous deja essayé AVID LIQUID 7 et le format XDCAM ? est ce que tout est ok , y compris en acquisition ? merci ;)
Je suis parfaitement d'accord malheureusement. Je n'ai pas encore pris de stagiaire , mais pour ma part je jouerai pleinement le concept.
Pour modérer un peu les propose de Piaku mais aussi de Keef. 1: On embauche pas un stagiaire. 2 : Un stagiaire ne recoit pas un salaire mais...
Tes interrogations sont interessantes, cependant il est inutile de t'emporter ici parce que tu n'as pas les reponses que tu souhaites. Il n'y a...
Une société a but non lucratif n'existe pas ! C'est même une faute de gestion ..... Pour un stagiaire il suffit administrativement d'une...
Contacter un professionnel. Compter environ 1000€ HT livrés pour 1000 avec serigraphie et pochette carton quadri
Parce que je dois passer à un bol de 100mm TREPIED VINTEN PRO 10 Achat SEPTEMBRE 2004. TBE Vendu 750€ ttc complet ( pied, tete,...
Rycote Vendue
Rycote reservée
C'est tant la cata ???? la version 7. faut il attendre ou voir ailleurs ? merci
ya pas de règle ca depend comme dab du cahier des charges et de moyens a mettre en oeuvre ...