Séparer les noms avec une virgule.
S'il a tous les droits . rien de particulier. Dans le cas d'utilisation de musique du repertoire SACEM , solliciter autorisation puis ensuite...
Edit Post 1
Non mais c pas gagné. Je sens que je vais attendre le cineporter et louer en attendant.
Hello, Je me renseigne actuellement pour un achat de carte P2 en quantité. Je vise plutot les 4 go qui sont deja moins cher au Go, je vise...
Oki je te fais un MP
Tu es ou exactement ?
Envoi le projet a une boite de films instit ou tu seras real , remunéré en intermittent. je crois que c'est le mieux
Oui en effet. C dommage il en a qu'une dispo. Il m'avait dit 25€/jour.
Ou as tu trouvé ce prix pour la loc 15jours/125€ ? merci
Dans la mesure ou tu vas aller tourner disons 2 jours par mois dans l'entreprise, ou sur l'un de ses chantiers.... tu ne vas pas avoir des...
Définir les grandes étapes de la construction. Fondations, chappe, murs, charpente.... A chaque fois 2 heures de tournage plus les deplacements ....
Pas possible paiement en droits d'auteur exclusif .contrat de travail obligatoire. 9mois à mi temps au smic = Environ 8/9000€ cout employeur....
Un cdd de 9 mois fera l'affaire en echange de ton travail. Voire un mi temps ;)
Pour la dif : Les clients demandent des dvd ,et tjrs des difs projection pour leurs manifestation ( souvent 500 personnes ... ) Pour les...
Salut CamereCrew ;) Je suis également d'accord avec toi. Comme je le dis dailleurs , HVX200 ; à voir pour le reportage. Pour le reste vu...
Je suis entièrement d'accord avec toi. :D
Oui annoncé à 1099$ ET 1199$ . Un revendeur m'a dit qu'il avait de mauvais echos sur ce produit : trop lent. A voir donc
Que lui as tu dit pour une telle réponse ?
Il y a bien le 720 en 50p sur la HVX200. ;)