Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Comme tu souhaites tourner dans un premier temps en dvcam, il est peut etre inutile d'investir trop lourdement dans une station qe tu...
Pour l'inscription : Oui c'est le CFE mais se trouve dans les locaux de la CCI. L'urssaf n'est qu'une caisse de recouvrement comme une autre....
Je rectifie : Tu t'inscriras soit a la Chambre de commerce et d'industrie , soit à la chambre des métiers. Tu seras de toutes manieres à...
Pour ton cas, tu peux t'enregistrer soit à la CCI soit à la chambre des métiers, ou meme les deux apparemment .Tu seras sous le régime social des...
Excellente nouvelle . mais je n'ai pas encore Final :(
Merci. Une bonne prise en main je trouve.
Pour reprendre le fil , je n'ai pas encore testé la cam en HD , mais tres bientôt en principe. J'ai lu sur un forum US un probleme un peu...
Ma chère Jennyfer. Je suis trés surpris par ton message dans lequel tu me prends a partie . Je te suggère de parcourir mes posts et tu...
tout pareil
Je ne vois rien de choquant dans cette annonce. Ils ne parlent pas de prestations payantes ou concurrentielles. Ils font des clips pour des...
Y'a du mélange: Dépot du dossier a la cci ou la chambre des métiers. Si entreprise : EURL , SARL..... alors CCI . L'entreprise...
:cool: J'ai pas tout compris la.
J'ai testé le dvrig pro, mais tres cher et peu confortable finalement. Pour info les cadeaux PANASONIC arrivent . Pour moi c'est aujourd'hui....
Alors je vais essayer de repondre à tout. L'equilibrage n'est pas encore optimal, pour cela je dois deplacer l'epauliere vers l'arriere afin...
Tout vient de chez Cavision. Excepté la zoé et la plaque + le raccord pour l'alim en 12V qui viennent de chez switronics. Poids de la bete...
[IMG] [IMG] [IMG] [IMG]
J'ai reçu un petit courrier de pana pour s'excuser il ya qq semaines. Les cadeaux devraient arriver en juin. Voici une HVX en "optimisation"...
Non pas encore. A mon grand regret !!!
Salut, Tu dois avoir un topic la dessus dans le forum liquid, j'y ai moi meme posté. Je viens de me faire une station toute neuve sous...
Ce n'est pas cher du tout . Meme moitié prix au bas mot ! Donc encaisse et laisse le raler ! j'imagine qu'il connaissait le prix avant.