Séparer les noms avec une virgule.
Si vraiment tu t'en tiens a ce que tu dis , cad la real d'instit , docu, reportages... fait une evaluation pessimiste du nombre de jours de...
Papain, je ne t'agresse pas et ne juge pas, je dis seulement que si tu dois subir un jour un controle, ou l'un de tes clients, ton travail en...
La maison des artistes ne permet pas le travail en vidéo. En graphisme, photo....oui ! mais pas en vidéo. Un contrôle quelconque, URSSAF,...
En effet j'entends de plus en plus parles des SCOP , un collegue en monte une actuellement.
Quoi qu'il arrive tu auras un minimum de charges a payer. Tu peux obtenir certaines exonerations la premiere année mais tu aura au moins 2000€...
A mon avis , pour deux associés , pas trop le choix. SARL pourquoi pas avec capital à 1€ . Mais si vous avez du matos, il peut servir de capital...
Je ne pense pa que ce soit legal. Mais qui va protester en public ? de la même maniere des parents peuvent opposer leur droit à l'image pour...
ok merci. J'ai trouvé le prix us 999$ , a combien est il en France ? Par ailleurs , reconnait il tous les formats DVCPRO HD ? 720P...
Faut il un edius pro ou broadcast pour monter du dvcpro HD ? quel est le prix de chacun ? je vous remercie.
Son premier post donne pas mal d'elements : Budget 10000€ maxi Il part à neuf Pas de connaissance info DVCAM et HDV en premier mais...
oui en effet ca devient problematique mais je ne connais pa non plus d'entreprise serieuse qui feront appel à une assoc....???
Attention . Les cheques intermittents prennent 7% dans la limite de 40€ par feuille de paie donc par mois. Ce qui reste beaucoup moins cher que...
Pareil. Cela simplifie les démarches pour l'employeur.
Jenny tu sembles bien maitriser la chose. Avec quoi vas tu monter tes rushes de la HVX200 en dvcpro HD ? ( peut etre faut il reposter sur le...
Je vois que vous parlez de P2 , dvc pro HD et mac :) Pensez vous que ces 3 configs fonctionneront de la meme maniere en montage dvcpro HD...
Pour du Raid 5 il faut 4 disques mini. Tu peux en effet le faire en interne, soit parce que ta carte mere peux le faire , soit en rajoutant une...
Je me pose assez regulierement les mêmes questions que toi. A ce prix la , prend une station HP ou un mac car cela me semble tres cher tout de...
Quel est ton budget ?
En toute sincérité ne met pas une telle somme dans une station surtout si tu n'as pas plus de visibilité quant a ton avenir dans le milieu , et...
autant pour moi pour les imprecisions. Tu trouveras ton bonheur dans le livre de DIXIT . Créer et gérer une entreprise audiovisuelle....