Séparer les noms avec une virgule.
un petit ajout non des moindres je pense. Il est parfaitement possible d'encoder en mpeg4 avc (h264) en 3 clics de souris avec les dernieres...
Certes le debat est polemique et chacun pourra trouver des arguments pour sa chapelle. 2h16 de source DV sur un DVD j'ai pas dit que c'était...
Ce genre de discussion sera toujours sans fin car se sont deux "univers" différent qui se font face et qui ne parlent pas en général de la même...
salut si c'est pour archiver, je ne vois pas pourquoi tu te tracasses avec la notion de péréenite de tel ou tel format. Dans dix ans il te...
voici une methode "avancée" qui te donnera le meilleur résultat possible. Mais il va falloir ruser et ça va être un peu technique. 1 - repart...
evidemment, dans l'absolu, le format mpeg4 est supérieur au mpeg2. Cependant à très hauts bitrates en 720*576 la supériorité du mpeg4 est...
pour completer: j'ai pas dit que le MKV c'était de la daube. ce n'est qu'un conteneur. la qualité c'est ce qui est contenu à l'interieur. de...
Le mkv c'est pas un codec!!!:non: :non: c'est un conteneur comme l'à dit LLO. c'est une "boite" dans laquelle on "muxe" on met ensemble un flux...
on y voit un peu plus clair maintenant réponse: DVD: MPEG2 8500kbs point final. amitiés jabali
salut Les videos rapides sont trés peu compressibles.=> utilisation d'un bitrate elevé . 720*576 est aussi une résolution élevée même pour du...
oui bien d'accord mais là on est en mpeg4 or mpeg4 il n'y a pas de pixel ratio. la résolution d'encodage= la résolution d'affichage. donc si...
l'estimation du bitrate final en % d'une première passe à quantizer2, cà s'appelle un "TEST DE COMPRESSIBILITE et c'est le B.A.B.A. de l'encodage...
je n'ai pas bien compris ce que tu entends par filtres . une image DVD PAL 720*576 est toujours anamorphosée. => l'image est enregistrée...
salut l'authoring avec IFOEdit est on ne peut plus basique .Il n'y a aucun parametrage à renter. Verifie d'abord ton fichier m2v. c'est...
le problème de pierre ailleur est avant tout que ses encodages divx 720*576@3100kb/s freezent sur son ordi. Cà c'est pas normal sur une...
salut Je pense plutôt que tu as un pb soit sur tes DivX soit sur ton ordi. 720*576 c'est pas une résolution astronomique pour un athlon 2 400....
oui c'est normal et meilleur. tu retrouves le format 2.35 originel qui avait disparu le temps de la periode divX:D exactement apres encodage tu...
Initialement ton film a un ratio de 2.35 (format cinemascope). le format 2.4 n'existe pas en cinema. c'est donc ton divx qui a une mauvaise...
Il y a donc erreur de ma part au sujet de ta camera. j'ai seulement lu vite fait la fiche technique ici:...
salut à tous je me permet d'apporter quelques précisions 1- pour tourner en 16/9 il faut une camera compatible 16/9 => qui soit capable...