Séparer les noms avec une virgule.
la norme mpeg2 ne permet pas de switcher entre 4/3 et 16/9 dans un même fichier video (Vob par ex) C'est soit 4/3 soit 16/9. si on veut créer...
désolé mais là je te suis plus :( -ta video est déjà en un seul morceau et elle contient des passages à la résolution TV( 1.33 (4/3)) et des...
ca veut dire que tu redimensionnes ton film 16/9 dans le format 4/3. ex: avant 16/9 [IMG] aprés en 4/3 "letterbox" (boîte à lettre) [IMG]...
je connais mal TMPGEnc DVD Author mais je suis prêt à parier ma chemise qu'il n'acceptera pas un projet avec deux videos en 4/3 et 16/9. Seul un...
le H264 est un nouveau standart de compression (2003) qui va être appelé à remplacer le mpeg2 dans toutes les applications liées à la haute...
mp4 est le "sac" ou container (correspondant à la norme mpeg4) dans lequel sont contenus la video et l'audio. De nombreux codecs audio sont...
Media Player Classic
salut h0rza toute compression ou recompression diminue la qualité de l'original surtout quand on utilise le même codec. C'est logique, si ton...
salut En général,(je dit bien en général) les pbs de décalages audio-video sur platines sont liés à une bande son en mp3 VBR. verifie avec...
lame est un codec qui s'utilise avec des interfaces graphiques externes ou des GUI : Razorlame, besweet etc...il peut être sur l'ordi mais pas...
:( Si la simple installation du codec DV de MainConcept te plante Cleaner, c'est vraisemblablement pas un bug. T'as un binz sur ton pc qui...
c'est pas seulement une histoire d'underscan ? à tout hasard? http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=90389&highlight=overscan...
Apres une petite recherche il apparaît que: MCDVD_32.dll est bien installée lors de l'installation du codec DV de MainConcept. Si tu le...
salut La librairie MCDVD_32.dll ne vient pas de Discret Cleaner mais de MainConcept. T'as du désinstaller un codec MainConcept mais ça s'est...
résolution DV comme DVD( pal) =720*576 OK. cette résolution n'est absolument pas 4/3 (1.333) mais 1.25. alors pourquoi 4/3 ? car les pixels du...
c'est bien là le problème. ceci dit les codecs mpeg4 DivX Xvid sont en passe de devenir quasi universels. ils peuvent êtres lu et encodés par...
le mpeg1 c'est certes lu partout sans pb mais ca comprime mal. en resumé ça à besoin de bitrate. or pour internet (car c'est aussi la question...
les chaines emettent en 4/3 letterbox car dans ce format l'image est plus petite donc - de bitrate, donc + de bande passante. comme le dit...
[IMG] GROINK-GROINK :amour:
je dvdise pas Rohmer :D mais le bitrate des DVD commerciaux est en général étonnement bas par rapport à celui utilisé par les amateurs à partir...