Separate names with a comma.
convertir un dvd panoramique 16:9 en plein ecran 4:3, c'est le procédé Pan-Scan qui consiste à amputer la video de sa partie droite et gauche...
ben oui c'est normal,les fichiers à extension m2v (ce n'est pas un format) ne contiennent que le flux mpeg2, donc que la video. de même, le wav...
je rajouterais que les décodeurs mpeg2 sont en général des filtres compatibles directshow et donc qu'ils peuvent assurer la décompression d'un...
pour convertir un wav en mp3 il doit exister au moins un demi-millier de logiciels. on peut même le faire directement avec VDub à conditon...
ton pb c'est que ton avi à une piste audio VBR (bitrate variable) (mp3?). Les log d'édition video tels que VDub, VDubMod voire Nandub ont des...
salut je pense que ça marche comme cà. dans tmpgenc, dans l'option SETTING/advanced/clipframe tu croppes tes valeurs et ensuite dans arrange...
TMPG DVD Author salut ça dépend des lecteurs. les compatibles divX le font généralement.Pour les autres faut voir. fait un test sur un DVD-RW...
tutoriaux j'ai pas ou plutôt si n'importe lequel avec VirtualDub. c'est à priori de l'encodage classique 2 passes comme DVD_mpeg2-> DivX mais...
DSL ggfx, je viens de reécrire en plus long (trés long) ce que tu avais résumé en 2 lignes.:)
salut bon pour reprendre: 1 - WMV= Windows media video develloppé par Microsoft donc, comme l'a fait remarquer flcast, si tu est sous windows,...
quelle est ta résolution d'encodage? à ce bitrate, 600 kb/s, c'est en moyenne 400*288 pour du 4/3 464*256 pôur du 16/9 pour un résultat...
la solution la plus simple du moment : télécharge le nouveau DivX6 http://www.divx.com/divx/create/download/ lance le programme DivX Convert...
salut sans connaitre ta source difficile de répondre, mais je parirais que que tu as en fait une video 4/3 letterbox. donc il faut utiliser un...
goto time ; A-time;.. permet de se deplacer dans le film en entrant un temps. le nom depend des télécommandes je pense. j'ai pas été trés...
-soit couper le film en deux parties (inf à 2GB) de préférence sur un changement de scène, et accepter un temps mort (3-4 secondes chez moi :( )...
les fichiers DivX de plus de 2GB, gravés en mode UDF plantent au passage des 2GB sur beaucoup (toutes ?) de platines DivX.
il ya pas de saccades c'est normal. c'est exactement la même video accélérée de 4% (de même que les films DVD PAL sont 4% plus rapides sur la TV...
j'ai fais un test avec Tmpgenc de 24 -> 25 fps et en fait, il duplique une frame toute les 24. La video n'est pas accélérée par contre le fait...
t'embêtes pas avec le 2:2 pulldown, accélère simplement ta video de à 25fps. (c'est ce qui est fait pour tout les films tournés en 24 fps et...
:bravo: