Separate names with a comma.
salut ben un lecteur DVD classique ne lit que les DVD.(format video s'entend) resolution max 720*576 (pal) ou 720*480 (ntsc) maintenant il...
salut les valeurs de bitrate sont les valeurs max et min a l'interieur desquelles l'encodage se fera. je te conseillerais de les choisir assez...
:lol: :lol: ;) ;)
ils existe maintenant des logs qui permettent l'importation de sources mpeg2 (mpg ou Vob) en vue de montages precis,( a la frame pres); rapides...
une discussion sur ce sujet ici.
:perplexe: :perplexe: :perplexe: media player classic lit toute les videos decodees par des filtres direct-show et lit sans pb le WMV enfin...
c'est pas par hasard la librarie Windows shmedia.dll qui merdouille ? elle essaie de tirer des infomations sur le fichier video et elle plante en...
salut comme ca de memoire: video setting/offset line: 0 ou 1 0 = top field first 1 = bottom field first a moins que se soit l'inverse:)
Gspot est trés bon pour anlyser une video sauf pour malheureusement dans ton cas: Streaming video Gspot reste aveugle devant tout ce qui est AFS...
Zuper a ecrit Je ne sais pas trop quel genre de montage tu comptes faire mais dand le cas ou c'est un simple enchainement d'extraits de...
si tes sources sont en PAL ou secam (DV + VHS) soit une résolution verticale de 576, il faut exporter et rencoder en PAL (x.576 comme l'indique DV...
Pour voir des codecs dans VirtualDub, il faut qu'ils soient compatibles VFW (Video for Windows).
en general se sont les mêmes. sauf que certains n'acceptent en entrée que du mpeg2 en format-structure DVD. dans ton cas, ta video mpeg2 est...
avidemux editeur encodeur multiformat windows-linux
essai avec ce petit outil gratuit qui va remuxer (pas réencoder) ta video et ton audio y compris ac3. ImagoMPEG-Muxer
Hulyss: la structure d'un DVD c'est toujours plusieurs fichiers qui contiennent le film + d'autres infos. si DVDshrink te découpe le film en...
un petit réencodage rapide avec le dernier pack divX create et toujours pas de chapitres avec divx converter. :non: le chapitrage est prévu...
afstools fonctionne dans l'autre sens. afs;wmw ---> avi. pour faire du streaming made in microsoft (afs ,wmv) utilise les outils microsoft....
la dernière fois que j'ai testé divx converter, le chapitrage n'existait pas encore. (juillet). Ca m'étonnerai que ca ait changé.:perplexe:...
Si tu veux faire un divX (Xvid) Pan-Scan, comme au dessus, il faut cropper latéralement ton film de façon à ce que le resultat ait un rapport...