Séparer les noms avec une virgule.
salut La compression mpeg4 divX (comme mpeg2 d'ailleurs) comprime en supprimant de l'information. voire en détruisant de l'information vitale si...
parce-que dans le cas du mpeg2, chaque video à un en-tête (flag) qui contient soit la valeur 4/3 ou 16/9. ce sont ces valeurs qui determinent...
exact = format Half D1 c'est aussi la résolution choisie par les graveur DVD de salon pour les encodage longue durée
le VHS tu peut l'acquérir en 352 x 576. (le VHS est entrelacé) c'est la résolution VHS si je ne m'abuse et c'est 100% compatible DVD. plus,...
Non :non: - VirtualDub n'encode pas en mpeg2. Virtualdub ne peut produire que le format avi. - Sur le site de mainconcept tu as un encodeur...
oui justement un conteneur avi ne peut pas contenir de flux mpeg1 ou alors c'est un bidouillage bancal.
:) perso je préfère Cuttermaran ( à mon avis :ergonomie + simple , coupe à la frame prés , et remuxe en mpg éventuellement en sortie) mais...
salut qu'est-ce que tu entends par mpeg1 avi. ? t'es sûr que tes paramètres de capture sont corrects?
j'ai en partie repris une méthode + - équivalente (avec Cuttermaran) ici mais sur ce thème , la plus grande partie des infos (site forum ...)...
au risque de me répéter, c'est en démuxant les flux élémentaires video et audio de leur "capsule"(pour reprendre le terme:) ) que l'on a le plus...
bonsoir le bitrate c'est le nombre de bits par seconde que debite la video lors de sa lecture. le diamètre du tuyau par lequel passe le codage de...
comment couper une video mpeg2 à la frame prés (smart rendering methode) 100 Freeware c'est ICI
le cas ProjectX est effectivement un peu tordu. Il n'est distribué que sous forme de sources en java et il faut se le compiler chez soi. c'est...
salut les flux DVB ne correspondent pas au standart MPEG-2. essentiellement lié à leur methode de diffusion (streaming bande ; passante réduite...
salut la vitesse 1x d'un DVD = 1.5mo/s soit un bitrate global 12 000kb/s. La norme DVD (video) prévoit un bitrate max moyen (video + audio +...
ben oui c'est normal :D le debit max d'un lecteur CD de platine c'est 4500kb/s environ vitesse 3x ; 4x max pour des raisons de bruit chaque fois...
d'autant plus vrai que le vob peut contenir de nombreuses pistes audio, et autant de sous-titres..
tmpgenc 2.x ouvre les mov avec le plugin "QTReader.vfp" (à chercher sur Google) et exporte en mpg m2v (mpeg2). Tmpgenc 3.0 Xpress importe les...
Salut, la ligne "mpeg layer3" dans Vdub correspond au codec MP3 Fraunhofer installe par defaut avec Windows. c'est un codec ACM qui fait partie...
aucun lecteur de salon DivX ne lit le menu (si on peut appeller cela menu) realise actuellement par le divx Converter. cela devrait changer...