Separate names with a comma.
...merci:suspicious:
bé....hem, c'est difficile de te répondre précisemment, je n'ai pas eu encore ce genre de fichier en test....si ce sont des mxf à la xdcam, il d'y...
'lut à ma connaissance il n'y a pas d'autre méthode que de régler la hauteur de piste (ce que tu dois appeler grosse icone)...c'est vrai que le...
bonjour, il n'y a pas de morphinge intégré dans edius...en version simple il y a winmorph et un nouveau soft (non testé) dont ils parlent dans le...
Voui, c'est exactement ça sauf que là tu contourne ton problème en rentrant un seul rush du timecode 00:00:05 à 59:59:24 (tu fais la saisie in et...
bein si, la preuve que tu te poses encore comme sachant et ayant toute la vérité....:non: mais bon je ne vais pas m'étendre sur le sujet...
et oui avec edius 3 il faut enregistrer ton projet dans le dossier dans lequel tu souhaite capturer en auto...sinon c'est la capture par liste...
dans procoder / advanced output setting / bien vérifier que c'est la trame du haut en premier dans la rubrique interlacing.... cela dit je n'ai...
dans paramètre/application/magnétoscope -ou appareil- - cocher la première case : choisir nom de fixhier - cocher aussi du coup "avant capture"...
perso, je n'ai jamais dit qu'il était parfait mais si tu attend qu'un soft soit connu pour en voire les avantages..... si tu utilises les...
oui, pour la synchro c'est du nickel chrome :o) sinon j'ai bien une petite idée... Une fois que tu as fait ta trajectoire, tu fait un rendu ok...
..merci pour l'info Gégé, j'avais pas encore tilté que le fichiers VOB étaient limités à 1Go :D hem....:rolleyes:
Salut, Difficile de te répondre comme ça de but en blanc sans connaitre te procédure précise...bon , j'imagine que tu passes par le procoder...
Sur néo : filtre audio Panpot&balance
ha ba c'est marrant, je viens juste de poster un truc à ce sujet ;)
Bon voilà, cela faisait longtemps que je voulais le faire ... http://francois.faivre.free.fr/edius/itin%e9raire/trace_itin%e9raire.pdf un...
Pour le désentrelacement, utilise le filtre "antiscintillement" Imaginate est une bonne solution pour animer des imagesfixes.
essayer avec incrustation/blend/...incrustation ou multiplication ....
C'est toujours Ctrl+G mais il faut dans /affichage/incrustation cocher l'option "ecran ordinateur"
Les cartes GV haut de gamme gère jusqu'a 8 pistes audio (4 piste stéréo). Nous utilisons une table de mixage externe pour gérer l'écoute... Je...