Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un collègue qui a connu un soucis dans ce genre. Il me semble qu'en faisant la mise à jour des pilotes de la carte graphique,...
hem, :perplexe: désolé pour les Phautes de Phranssêt, j'ai fait ça un peu vite :weird:
http://francois.faivre.free.fr/edius/Edius_Les%20Effets_choisirimageref.pdf
sur les lieux du tournage (ou même avant...moi je préfère largement in situ pour des raisons de lumière) tu filmes une même mire avec tes...
l'idéal dans ce genre de cas, c'est de filmer des mires au moment du tournage....mé bon... en version rapide : tu fais bance des blanc, réglage...
désolé, je ne demande qu'a aprendre mais je ne vois vraiment pas comment ils peuvent lire un avi non Divx directement sur un lecteur de...
oup's... bon bein déjà un avi DV n'est pas un DIVX...je ne connais pas trop ces nouveaux lecteurs hyper compatibles avec tous les fichiers mais...
Bonjour, essaye l'outil "layout" (dsiposition en Français), touche F7 quand clip sélectionné (ou clic droit sur le clip/disposition dans le bas...
Bonjour Bacri, As tu essayé le réglage manuel dans "advanced output settings" ?
ha sorry c'est "histogramme"...en haut... "activer rectangle" est dans le premier onglet "pipette" : case à cocher sur la partie de doite en...
pour le crop : IL SUFFIT D'ACTIVER L'OPTION "activer le rectangle" !!!!!!!!!!!!!!!! por la chroma key justement deux choses à savoir : 1. la...
si cela te va ;o) sinon pour la aphanormose il y a le F7 (je ne sais plus comment il est traduit en français :diasposition ?) tu fait ton...
le top c'est le non compressé RVB ou YUY
paramètre / logiciel puis paramètre de l'appareil : dans la deuxième partie de la fenêtre décocohe toutes les options de découpe automatique.
Il m'arrive parfois de faire un export avi/nc 24p ou 25 sans entrelacement via le procoder. Le résultat est sympa mais il ne faut pas de...
Bonjour, si tu as fait une export en 25P m2t, il est fort probable que ta cam refuse le format vue que c'est une caméra qui propose du...
C'est sûr les cartes sont un peu chère mais la qualité de traitement audiovisuelle est un cran au dessus de beaucoup de concurrentes en entrée et...
wui, l'export OMF est assez "propriétaire" :D mais l'aaf n'est pas mal du tout pour les plug in VST / paramètre / paramètre des plugin / case...
iop, je ne sais pas si cela va répondre à ton besoin : utilise l'outil s'appelant "balance des blancs"...qui ne se limite pas à la balance des...
:weird: combien de place reste-t-il sur le DD.... ?