Separate names with a comma.
Tout à fait Thierr.....heu Marc...d'ailleurs en attendant, il y a toujours notre sublime LUMA KEY ..au fait sinon, une idée peut être un peu...
Dans les transitions tu as...transition Alpha est perso c'est la dedans que je rentre mes images niveau de gris....
et en virant le .MTS dans le nom de ton fichier ????
remplace le chroma key par 3D PinP avec crop+positionnement :weird: cela devrai fonctionner :unsure:
Quick time animation / million of color + (j'insiste sur le +) et Quick time DV avec alpha....
Voui, Edius prend les .mov avec leur alpha :-)
:weird: Bizarre ...les trois méthodes fonctionnent chez moué :confused:
non tu ne fais pas de fausse manip....c'est normal : il y a 3 méthodes d'editions à ce niveau là (y'en a bien d'autre mais c'est les trois...
Ha oui...ça ...la waveforme dans la source......:weird:
pas trop, même pas du tout d'accord avec vous les gars..... :suspicious: sorry pour placer un marqueur on est à l'image prêt donc perso le zoom...
ce n'est pas tel ou tel soft qui doit obliger à utiliser un moniteur vidéo externe, mais la volonté du monteur à rendre un bon produit...
..les marqueurs de clips c'est la touche V dans le moniteur source ! Je n'ai pas encore trouvé de méthode pour les ajouter directement sur la TL...
bizarre, cela devrai recadrer automatiquement les clips...mais cela ne marche peut être pas comme ça avec Néo... Ce que tu peux faire :...
Bonjour, Est-ce que tu as modifié les paramètres de projet pour les mettre en DV50i 16/9 ?
Bonjour, Je crois que la version de démo ne comporte pas le codec P2 ce qui expliquerau le pourquoi. Pour tester les fonctionalité d'Edius,...
Bonjour, il y a une chose a laquelle cela me fait penser aussi ton soucis ; c'est le "niveau de référence audio du projet" (voire paramètres du...
Dans paramètre du logiciel (de l'application) / Timeline : décocher la première ligne (étendre le clip lors d'une transition) :o)
Cette procédure me semble plus rapide : double clic sur cip dans le chutier / in&out dans la fenêtre de visu source puis cliquer glisser depuis...
:suspicious: bha oui mais là on a plusieurs chutiers donc personellement cela ne m'a jamais posé le moindre soucis :weird: :D ....je te...
Bonjour, perso, je n'est jamais trouvé la solution...pour contourner le problème je créee un nouveau dossier dans la chutier et j'envoie mes...