Séparer les noms avec une virgule.
Delsart, je crois surtout que la question est de s'affranchir de l'ascenseur horizontal placé en bas de la timeline pour se déplacer rapidement...
;;o) ou bien faire une liste de capture !
bonjour, pas de solution non plus mais j'utilise beaucoup les touches A et S qui permettent de passer de clip en clip (même avec beaucoup...
Delsart, dans ta copie d'écran ta transition est bien au milieu, c'est ta ligne verte qui indique la ou est placé le cut d'origine !...
voici la copie d'écran
??? cela me semble pourtant correspondre à ton exemple http://activimage.free.fr/video/poussee_store.wmv non ? dis moi si je loupe un truc ?
hello, l'effet de transition 2D "poussee store" pourrai te convenir (en le réglant : tout paramètres à 1).
sur la TL il ne le fait que sur le(s) clip(s) sélectionné(s) ! Idem dans le chutier.
bonjour, Il y a la nouvelle fonction "normaliser" qui rend bien service !!!!! :bravo:
Bhé heu... Quand tu es dans "Editor"...sur la droite tu sélectionne ton menu et en dessous il y a une colonne avec les éléments présent dans la...
En fait tu as la possibilité de monter sur 2ch ou 4ch audio..cela dépend de tes besoin au niveau du miqueussage :D
Io, j'espère que cela pourra t'éclairer : Dans les paramètres détaillés du projet il y a une option "niveau de référence audio" avec des...
wush...c'est bien compliqué pour changer simplement l'image de fond... perso je clic sur "retour" puis "réglage"....
Il y a deux petits triangles cliquable sur les piste AV....tu ne dois cliquer sur celui du haut !
le soucis dois venir de là effectivement...ceci dit pour arreter le zoom avant la fin du diapo il suffit de ramener les point clef de la fin d'une...
oui ça tourne
La promo est jusqu'au 23 Décembre 2008...je croooaaa
C'est une façon de voire les choses....l'idée de base était que les propriétaires d'Edius même de la version 1 puissent se mettre à niveau sans...
coucou, ceci dit...le fichier, ce n'est pas la peine de le reconvertire...j'ai viré les deux extensions xxx.MTS.MPEG et remplacer par...
les méthodes 2 et 3 fonctionne(nt) t'aussi....:weird: :perplexe: bon bein dès que j'ai 5 minutes je vous fait quelques raccourcis d'écran.......