Séparer les noms avec une virgule.
ouhaou ! sympathique tout ça :bravo: je suis d'accord avec Phil...comment font les autres à ton avis....une société peut très bien avoir une...
C'est marrant de voir le discours d'un patron qui pleure (entre autre) pour ses charges sociales et ses impots (c'est qu'il doit gagner du fric)...
Bonjour, Pour la 5.12 effectivement on a la possibilité de choisir plusieurs types de fichiers AAF. Dans notre cas tes paramètres semblent...
hello, Est-ce que tu as changé les option (bouton détail) au moment de ton export AAF car il y a de multipkes possibilités de ce côté là F
Il y a aussi une autre possibilité (que j'ai choisie car je la trouve plus rapide). Plutot que de faire clic droit et dissocier pour tirer le...
c'est un dez grand atouts d'Edius....il ne ré-encodera rine à l'import... :o)))))))) le codec de travail c'est jusqte si tu as des renders à...
Bonjour, (pour la politesse) XDCam EX ou EX-XDCam (ça c'est pour l'essai humouristique) En HD choisi le codec HQ standard c'est bien..le...
:weird: pas de priorité pour moi, je devrai y être pendant toute la durée du salon :)
Hello, Est-ce que tu as essayé de passer par l'outil recadrage....F7 ? ça ne règle pas le souci mais peut aider en attendant la soluce ... +
moi z'aussi :amuse:
Bonjour, si tu fais une rotation, il ne me semble pas que cela soit possible avec l'outil "présentation" . j'opterais plus pour un 3D Pin P qui...
color correction + vieux film :rolleyes:
Le n° de Juillet Aout est en kiosque
il ne me semble pas...justement, je me sert de cela pour parfois monter en .avi (dv) et au final mettre des .avi (HQ) ...hem ma solution de...
oui ... en fait il suffira de reconvertir les avchd en fichiers HQ...(normalement il garderons le même nom)...puis repointer sur ces nouveau...
nouvelle option dans "vitesse" -> quand l'option est décochée le durée du clip ne change pas....ça rend service parfois mais ça piège quand tu ne...
c'est bien ça, c'est le "mode de synchronisation" qui n'est pas activé dans ton exemple...à moins ques les piste soient cadenasséess :D
sinon je viens de trouver ctrl+pageup ou pagedown (page précédente ou suivante) pour se déplacer rapidement de gauche à droite de la timeline sans...
désolé, je n'arrive pas à lire le fichier avi qui est dans le zip...ceci dit la fonction Alt+maj+clic fonctionne en gardant la synchro verticale...
:bravo::bravo::bravo:tu êux même faire un don a ton asso c'est déductible des impots :bravo::bravo: