Séparer les noms avec une virgule.
Je me demandai si cela vous intéresserai ? filtres-transitions - Folder Shared from Box.net - Free Online File Storage François
1ère solution paramètre de l'application / timeline (première option) cocher / décocher "etendre le clip...) 2ème solution il y a un bouton...
ben zut alors, y a pas 5.5 sur ma grille de loto...
hello, j'ai enfin réussi à faire le test...hé bien cela fonctionne impecc -> sortie VGA sur ordi portable équipé d'Edius 5 et XPpor SPIIooo
merci, sincèrement, c'est rassurant ! :bravo:
si si j'avais très bien compris :good:(c'est peut être toi qui n'a pas bien compris ma question)....mais merci (ta réponse servira certainement à...
au fait je me demandait entre deux trucs en passant ta caméra elle enregistre sur disc dur / carte mémoire ou pas (je ne connais pas bien la...
J'ai l'impression d'être un crouton d'un coup :D Tout est encore basé sous XP chez moi (j'attend seven 64 bits validé pour le pc de...
Je confirme que cela marche parfaitement avec ATI....par contre le réglage est un peu galère. Dans la version de mes pilotes (sur un vieux pc...un...
Avec Mon soft je tenterai le coup de faire une synchro avec le multi cam en TC synch mais avec final cut ppfff tient d'ailleurs tu as dit que...
ok, bonnes fêtes à toi aussi, :good: merci
Hello Shakti, Est-ce que tu as pu faire les essais ?
je t'envois le lien en MP
ouai mais là ce n'est pas tout a fait pareil...c'est bien que vous ayez été remboursé je ne voudrai pas faire le rabat joie...mais c'est une...
hello, Dans ton logiciel de retouche d'image tu découpe ton ballon et option 1 : tu mets un fond coloré ou blanc ou noir et tu utilise le 2D...
Hello, Est-ce que tu as essayé en exportant un projet avec que des pistes V et A séparées. après ce qu'on pourrai faire c'est essayer de te...
tiens nous au jus
facile :weird: en tout les cas et très sincèrement ... bon vent et j'espère que tu trouveras ta solution...perso je trouves que tu te casse un...
sur les piste, l'activation des A5&6 / A7&8 / 1&2 .... ne servent à rien pour l'export, il servent à monter en piste Audio vidéo séparer ou a...
est-ce que tu peux me faire une image de tes paramètres de projet du routage STP je ne te garantie pas un résultat mais j'aimerai t'aider au...