Separate names with a comma.
sorry, le log dont tu parles, livré avec Edius 5 ne réencode pas si tu sais aller dans les menus de réglage et que tu lui donnes des fichiers...
réinstaller ou mettre à jour "Quick Time"
C'est pareil qualitativement parlant...ton intégrateur a-t-il bien fait toutes les liaisons interne entre carte sp/carte HD et carte mère ?
Alors, peut-être pour une première fois il faut laisser le driver OHCI s'installer. C'est à dire démarrer le scope en HDV (attention à ce qu'il ne...
C'est ça 5000/4000pxl. telle est la limite que j'obtiens avec la 5
Il ne faut pas te mettre en mode clone. Essai de passer en mode dual screen et normalement Edius de donnera le choix de l'écran sur lequel tu...
ha ! tu m'étonnes. j'ai toujours été jusqu'a 5000pxl² avec la 5....Les démos que je faisais au satis avecla nouvelle 5et l'ancien nouvel outil...
Normalement tu ne devrais pas avoir de soucis avec cette taille d'image...désolé mais essai de mettre à jour quick time player, sinon peut-être la...
Comme pour le pro res, peut-être faut-il mettre à jour Quick time sur la machine.
CE deuxième écran est-il reconnu dans les paramètres d'affichage de window ??
1. alt+maj+clic sur clip et tout les clips à droite de celui sélectionné se déplacent (sur toutes les pistes si le "mode de synchronisation" est...
est-ce que tu décoches l'option "exporter 2 canaux stéréo" dans la fenêtre d'exportation ? -> l'intitulé exact est : Exporter en 16bits/2...
il faut : 1 sequence 1 avec le generique 1 sequence 2 avec le film les garder dans cet ordre dans la première partir de "disc burner" dans...
ha bé ça c'est une bonne nouvelle :D:D
oki doki :jap:
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: :cool:HA LE PROCODER ET SON "MASTERING QUALITY":cool: Ceci dit je n'ai pas essayé virtualdub non plus
quel est le format en pixel de tes image ?
oui navré j'ai voulu compacter et ce n'est pas du meilleur effet...je vous fournirai de dézippeur la prochaine fois :D au fait ça me fait pensé...
ha tient ? désolé je ne suis peut être pas très claire....:hum:
idem je prend la discussion en route et trouve les procédures de travaille....comment dire heu...capillotractées.... si j'ose dire...(idem pour le...