Séparer les noms avec une virgule.
C'est exactement cela ! J'ai un dossier export...sous divisé en HD / DVD / Web .... Je fais tous (pratiquement) master en HD et hop conversion...
J'utilise procoder 3 tous les jours avec Edius 6 ;o)) ... avec un watch folder + multiconversion pour le web....ça marche très très bien !!!
Pour répondre à ta question précédente ; effectivement les cartes GV sont des interfaces d'entrées sortie offrant plus ou moins d'options mais pas...
+ GPU pour certains effets ... Tes montages sont en 8bits ou 10bits ?
les proxys sont très consommateurs en ressource pour les vieux processeurs mais sont très fonctionnels notament pour transmission fia FTP....
Il faut aller 1. Dans paramètre système / outil d'importation / ajouter un lecteur source dans l'option P2 (bouton "ajouter" sur la droite) 2....
Au fait, en lisant votre échange je vois que tu compare le MXF canon au XDCam ex sony ....Le XDCAM EX est en 4:2:2 aussi ??? J'ai lu récement...
parfois, il suffit d'aller dans les propriété des clips sur la Timeline et de changer les paramètres d'entrelacement !
bon bon bon...après un premier montage je pourrai dire ... yaaaahhhhooooo ! ça fait du bien....au studio elle marche vraiment super bien....bon...
Le truc c'est que nous avons été tellement habitués à un logiciel proche de la perfection niveau stabilité que la version 6 calme un peu ...qu'en...
quel outil utilises-tu pour animer les images ?
hello, sur ton cas je ne sais pas s'il y a une solution "toute cuite". même avec une énorme machine pas sur que edius puisse gérer toutes ces...
hello, est-ce que tu passes par la nouvelle fenêtre "navigateur de sources" ?
il me semble qu'on peut exporter en .mov avec l'AAF !
peut-être en exportant une EDL avec la 5 et en l'important avec la 4...par contre à vérifier car je ne me souviens plus à partir de quelle version...
en ajoutant un filtre colorimétrique sur le clip concerné tu peut jouer sur la densité de couleur de ton image.
non, c'est normal. Ces effets sont assimilables aux options de calques que l'on trouve dans photoshop par exemple. Ils sont parfaitement...
cela s'avère exacte. Attention la promotion est jusqu'au 31/12/2010
pas d’apparition de ce type sur rushs HDV
c'est officiellement une mise à jour pour les possesseurs de licences edius quelques soient les versions (1,2,3,4 ou 5)