Separate names with a comma.
bonjour, perso je monterai en HDV/1080 50i puis au moment de la sortie projet en full HD 24F mais tour dépend du besoin en sortie final / diff...
Mouai...tout dépend des besoins....attendre d'un soft de montage une gestion méga évolué de l'export DVD n'est certainement pas la solution......
MAgique Edius ??? Pour le monteur, il est fonctionnel, intuitif et rapide Pour le client qui regarde les modifs en temps réel sur moniteur...
j'ai effectivement constaté ce soucis avec certains MP3. J'ai l'impression que cela vient d'un certain type d'encodage MP3 mais je n'ai pas poussé...
Heu, si la partie calculée de la timeline est de mauvaise qualité, ne serait-ce pas dû au format de calcul (codec) que tu utilises dans les...
Bien que pas très convaincu par le XDCam, je dois avouer que la gestion de celui ci par Edius est bluffant....il y a pleins d'options comme le...
on peut même faire joujou avec les filtres d'incrustation....
surtout si le fichier est lu normalement dans le moniteur source ???? Peut être vérifier les propriété du clip (rapport pixel...entralcement) mais...
sans êtr eaffirmatif à deux cent mille pour cent il me semble que lorsque du prend export en windows media avec le PCE tu accède au codec DIV X...
pourtant avant la Vache Allait PFFFF :rolleyes:
désolé, franchement j'aurai bien testé mais j'ai pas 7 000 € et c'est clair que si je les avai...j'acheterai pas une EX-1 car, bien conscient...